Dernier message de la page précédente :
[68] Clio RS1-T
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS1-T
SCHLAMPE68 a écrit: je roule en pneu de route 205/45/16, c'est les pneus qu'etaient sur les jantes a l'achat, jveux juste les tuer :D c'est des bridgestone je crois. Ils vont vite mourir alors
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio RS1-T
Bon et bien c'est cool si c'est monté et que l'auto est prête donc à dimanche au trident
[68] Clio RS1-T
Magnifique Maintenant que j 'ai tout lu (new topic) cella répond à 50% de mes questions envoyé par texto^^...J aurais bien aimé avoir tes mesures (barreau) pour comparé avec les miens (soudé) et si ils sont proche voir identique je passerais commande chez SNRA aussi ( pendant qu il sont chaud avec se cardan ^^). en tout cas la couleur... OMG comme disent les jeunes^^ encore félicitation
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
[68] Clio RS1-T
Phil68 a écrit: Bon et bien c'est cool si c'est monté et que l'auto est prête donc à dimanche au trident Oui je viendrais, c'est tjrs rendez vous a Lutterbach ?
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[68] Clio RS1-T
Oui monsieur ^^ il va avoir de bonne auto pour ce dernier de l'année il ne faut pas que j'oublie de chargé mon appareil.
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
[68] Clio RS1-T
D'ailleurs, pas de photos ??mikl68 a écrit :Oui monsieur ^^ il va avoir de bonne auto pour ce dernier de l'année il ne faut pas que j'oublie de chargé mon appareil.
- mikl68
- Clioteux Redouté
[68] Clio RS1-T
Heu j'ai oublié j'ai beaucoup de photo à traité depuis les 500 nocturne et je n'ai pas forcément le courage de le faire, donc j'essayerai de faire cela pendant mes congés qui arrivent bientôt.
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
[68] Clio RS1-T
okmikl68 a écrit :Heu j'ai oublié j'ai beaucoup de photo à traité depuis les 500 nocturne et je n'ai pas forcément le courage de le faire, donc j'essayerai de faire cela pendant mes congés qui arrivent bientôt.

- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[68] Clio RS1-T
HS ON: un peu déçu pour ma part des 500 nocturnes! Organisation dépassée par les évènements, seulement 13 voitures au départ. Par contre la "Fun Cup" j'ai adoré! HS OFFmikl68 a écrit :Heu j'ai oublié j'ai beaucoup de photo à traité depuis les 500 nocturne et je n'ai pas forcément le courage de le faire, donc j'essayerai de faire cela pendant mes congés qui arrivent bientôt.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- mikl68
- Clioteux Redouté
[68] Clio RS1-T
Oui déçu aussi, pourtant ils promettaient un super plateau...chubol a écrit :HS ON: un peu déçu pour ma part des 500 nocturnes! Organisation dépassée par les évènements, seulement 13 voitures au départ. Par contre la "Fun Cup" j'ai adoré! HS OFFmikl68 a écrit :Heu j'ai oublié j'ai beaucoup de photo à traité depuis les 500 nocturne et je n'ai pas forcément le courage de le faire, donc j'essayerai de faire cela pendant mes congés qui arrivent bientôt.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités |