Dernier message de la page précédente :
[68] Clio RS1-T
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio RS1-T
kotfertami naï c'est con ça...mais apparemment ça ne te surprends pas et surtout tu as déjà le remède bon courage pour la suite
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
[68] Clio RS1-T
Ouai mais SNRA est fermé jusqu'au 10 septembre a partir de la semaine prochaine :(A titre d'info, un barreau chez eux en renforcé c'est 198€ HTFais chiiiiiiierrrrrrrrrrrr lol ! Maintenant que ça envoyait le paté.... pffffff !
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[68] Clio RS1-T
Ça envoyait du pâté........mais après cela enverra encore plus du pâté et sans soupe à la grimace.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[68] Clio RS1-T
SCHLAMPE68 a écrit: Ouai mais SNRA est fermé jusqu'au 10 septembre a partir de la semaine prochaine :(A titre d'info, un barreau chez eux en renforcé c'est 198€ HTFais chiiiiiiierrrrrrrrrrrr lol ! Maintenant que ça envoyait le paté.... pffffff ! C'est pas cher 198€HT.Moi j'ai payé 300TTC.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
[68] Clio RS1-T
SCHLAMPE68 a écrit: Ouai mais SNRA est fermé jusqu'au 10 septembre a partir de la semaine prochaine :(A titre d'info, un barreau chez eux en renforcé c'est 198€ HTFais chiiiiiiierrrrrrrrrrrr lol ! Maintenant que ça envoyait le paté.... pffffff ! Resouuuuuuuuuuuudes!!!!!! J'ai procédé de la même manière que toi et c'est mon barreau gauche qui a claqué. Mais la soudure n'a pas bougée elle. En fait, on a soudé tellement fort que le barreau plein est devenu plus cassant et du coup il avait coupé net juste derrière le cordon ( lors d'une accélération de cochon + nid de poule en 2...)On a refait un peu moins fort et ça tient chubol a écrit: SCHLAMPE68 a écrit: Ouai mais SNRA est fermé jusqu'au 10 septembre a partir de la semaine prochaine :(A titre d'info, un barreau chez eux en renforcé c'est 198€ HTFais chiiiiiiierrrrrrrrrrrr lol ! Maintenant que ça envoyait le paté.... pffffff ! C'est pas cher 198€HT.Moi j'ai payé 300TTC. J'ai bien fait d'attendre
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
[68] Clio RS1-T
J’hésite a ressouder... Moi c'est le droit qu'a lâché, mais au niveau de la soudure, pourtant c'est un mec qui soude des trucs de fou ! il a même réusiner le cardan pour qu'il soit équilibré et bien aligné... Mais si ça pète a chaque accel de porc ça va vite me souler mdrCe soir je le démonte pour voir exactement la cassure... bon faut dire que j'ai fait un 4-2 d'enculé pied dedans quoi...
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
[68] Clio RS1-T
SCHLAMPE68 a écrit: bon faut dire que j'ai fait un 4-2 d'enculé pied dedans quoi... ça te permettra de rouler jusqu'à septembre...
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
[68] Clio RS1-T
oui mais je vais descendre un peu la pression alors lol
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Slogan : Clio donne des ailes.
[68] Clio RS1-T
Entre rouler moins fort et en profiter jusqu'à septembre ou bien la laisser jusqu'à septembre dans un coin tu préfères quoi ? Après ça dépends ou ça a cassé Bon courage en tout cas
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
[68] Clio RS1-T
Ah bah finalement ça a cassé comme toi Alain, après la soudure, mais le creux, pas le plein Du coup jvais faire 2 barreaux a la rentrée et ressouder pour pouvoir rouler en attendant, pas trop tranquille de rouler comme ça
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
[68] Clio RS1-T
joojoo68 a écrit: Entre rouler moins fort et en profiter jusqu'à septembre ou bien la laisser jusqu'à septembre dans un coin tu préfères quoi ? Après ça dépends ou ça a cassé Bon courage en tout cas Non c'est sur je préfère rouler et profiter
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
[68] Clio RS1-T
Du coup jvais faire 2 barreaux a la rentrée et ressouder pour pouvoir rouler en attendant, pas trop tranquille de rouler comme ça Ouaip! Je pense que ton soudeur a fait comme nous... Càd, les watts et ça a créer un traitement thermique des matériaux.Du coup ça trempe la partie avant et arrière de la soudure!Bref, je conseille un passage du barreau au four avant et après soudure (montée et descente lente de la tempé), perso ça tient à 1.4 bar et elle a manger des kms de pistes ss bouger
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
[68] Clio RS1-T
C'est ce qu'il m'a dit oui, il va le foutre au four avant et apres.Et a la rentrée je ferais 2 barreaux pour être vraiment tranquille :)Merci pour les conseils
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
[68] Clio RS1-T
SCHLAMPE68 a écrit: C'est ce qu'il m'a dit oui, il va le foutre au four avant et apres.Et a la rentrée je ferais 2 barreaux pour être vraiment tranquille :)Merci pour les conseils ça me faisait de la peine de te voir à l'arrêt pendant quasi 2 mois Tu vas pouvoir estomaquer de la focus RS, j'avoue c'est un bon délire ça!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |