Alex-RS-06 a écrit :Moi aussi elle me tente bien cette ligne Gt perf.
Niveau finition c'est comment ?
Le montage ce fait sans problème particulier ?
Pour le son ça serait super si tu pouvais faire une petite video

Concernant l'aspect finition. C'est une belle pièce. Les soudures sont top. Et puis avec cette petite plaque sur le silencieux, cela soigne bien l'aspect esthétique.
Pour le montage, il n'est pas simple de la poser. C'est pas de la pièce d'origine... Ils s'y sont mis a 2 pour la mienne.
Tout en n'ayant pas recnontré de soucis particulier.
Les 1ers kilomètres ont été pénible. A 4000tr, c'était vraiment douloureux a entendre!
A en lever le pied immédiatement sans pourvoir aller au delà, tellement c'était du domaine de la douleur auditive.
Puis la ligne a bougé et c'est devenu sympas, ouf, mais nettement bruyant pour une ligne annoncé "civile" et "soft".
Sur ce point, je prend des réserves en remettant en cause le montage. Est elle bien monté? N'y a t il pas de contact...
A vérifier.
Le rodage me semble quasi terminé, et a chaud, elle est très sympas avec "quelques retours" enivrant
J'ai pas d’élément de comparaison, notamment vise a vis de la version Ktec.
J'ai bien essayé de prendre une prise de son, sans succès. C'était pas conforme a la perception que j'en avais en étant a côté de la voiture.
En ayant fait une petite recherche sur Go.g.e tout a l'heure, j'ai trouvé une seconde vidéo de cette ligne.
Il y a celle de GT Performance:
https://www.youtube.com/watch?v=YMKZm8UwOnU.
Et celle ci:
https://www.youtube.com/watch?v=PuAJ-Jwi6cw.
La première est décata.
Bizarrement, en ayant gardé le cata', je suis nettement plus proche de la 1re vidéo...
Je vais essayer de prendre une vidéo du son qui soit plus proche de la réalité.
Et j'aimerai bien avoir l'avis d'utres personnes ayant monté ce catback, histoire de pouvoir comparer.