Dernier message de la page précédente :
JP86 a écrit: Pour le problème de buée, le lendemain il n'y avait plus rien. J'ai eu qu'une fois ce problème en 6 mois.A noter que l'intérieur de la rs était complètement humide, le lecteur cd ne marchais plus (3 semaines sans toucher à la voiture , depuis, absorbeur d'humidité pour chaque déplacement!).Pour le prix, je te conseille l'achat Ok jte remerçie Je m'en occupe le mois prochain.Clio rs1 noir^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
Clio rs1 noir^^
Salut Etienne !Ca va bien ?Dis moi tes cales, tu peux me dire où tu les as trouvé pour infos et puis as t-on avis sur ma RS2 avec les synthèses de Dudu, il me faudrait quoi comme épaisseur pour que ça le fasse bien ?Merci des infos ?
Clio rs1 noir^^
Salut Cédric,tu veux faire quoi de tes cales là où tu es? Élargir les voies d'un caribou Bon sinon, je les ai trouvé sur elargisseurdevoie.com, franchement super site, la livraison est rapide (4 jours).Les synthèses sont en ET 45 alors que les turini sont en ET 38,5. Les trains de rs1 et rs2 sont aussi larges, les cales de 16 arrière et 20 avant passent sur ma rs1 donc sur ta rs2 forcement. Moi je partirais sur 16 arrière et 20 avant ou 20 aux quatres coins.
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
Clio rs1 noir^^
Salut à tous!J'ai trouvé un carrossier qui me repeint mon pare choc arrière et mes jantes pour pas trop chère Du coup, j'ai besoin de votre avis: j'ai le choix de faire les jantes en blanc, anthra ou gris.Vous les ferez de quelle couleur sachant que la caisse et noire et que les jantes sont des turini???
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio rs1 noir^^
Combien il te prend pour le PC arrière pour info stp? J'en ai un à refaire donc pour voir les tarifs raisonnables Pour les jantes, black and white c'est sympa mais comme d'hab prend un abonnement à l'éléphant rose
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Clio rs1 noir^^
blanc c'est super sympa, mais faut nettoyer tout le temps!!!sinon full black avec les jantes noires
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
Clio rs1 noir^^
meme si c'est salissant voire TRES salissant les turini blanche ... mes CUP claque alors j'imagine meme pas en turini ( fouille sur le fofo y a deja qqu'un qui a mis des turini blanche sur une RS1 noire ...
Clio rs1 noir^^
Bon et bien je vais partir sur des turini blanches, tant pis, l'éléphant bleu sera mon ami...J'ai trouvé ça: FabRS74 a écrit: Combien il te prend pour le PC arrière pour info stp? J'en ai un à refaire donc pour voir les tarifs raisonnables Pour les jantes, black and white c'est sympa mais comme d'hab prend un abonnement à l'éléphant rose Alors j'ai eu le peintre au téléphone hier, il me prend 100 euros le pare-choc et 50 euros par jante. Par contre se sera pas avant juin.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Clio rs1 noir^^
La photo c'est celle de Matéo je crois Merci pour le tarif, c'est ce que je compte trouver dans les 100€ c'est raisonnable
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |