Dernier message de la page précédente :
Et puis surtout les entretoises GrN pour le levier de vitesse qui en a grand besoin (ça va etre recopier et lancé en prod si ça interesse du monde) .Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
larico a écrit: alors ca marche comment et ou ? couple en bas, patate en haut ? Réponse lundi soir. Là sur route ouverte j'ai juste tester mais sans pousser. Tiny a écrit: Vidéo bourdel mdrrr. J'en ai fait mais ça sature à mort c'est pas regardable. FabRS74 a écrit: +1 Tant mieux si les petits soucis se résolvent et d'autant plus si elle a le feu au C'est clair.Le truc con quand même. La lambda décablée d'un fil donc mode dégradé mais pas de voyant au TDB . vraneth a écrit: tant mieux c'est rassurant... Ouais valait mieux que ça marche. ToM a écrit: C'est marrant...y'a plus personne qui dit que c'est cher pour un truc qui marche pas... On verra lundi: pour moi, jpourrais dire que "ca envouaye" si en descendant j'ai les jambes qui tremblent et que mon œil gauche est devenu mon œil droit.... Lundi t'aura l'estomac dans les pieds ! Jaw78 a écrit: +1 content pour toi que tout fonctionne bienComme les autres pourrais tu donner plus de détails sur les perfs avec ce kit ? Les perfs, j'en sais rien j'ai pas encore vraiment rouler avec et c'est pas encore exploité à fond (carto) .
Débloqueur de calculateur !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Seiz a écrit: Bon de retour de 40km de roulage !Bah comment dire sans etre trop vulgaire...... Putain elle marche la salope ! Un missile sol-sol !La lambda était bien la cause.J'ai changé les bougies qui étaient noires du coup .Là franchement ça envoi c'est ouf !Petite pesée aussi, 955kg avec le plein ! C'est lourd un plenum hein ! Le mot de la fin pour les septique du monde Vous savez qui MP pour les commandes
Marco a écrit: Bonne nouvelle Seiz, à l'occase si tu peux faire une vidéo La vidéo sa sera celle du Mans
Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Débloqueur de calculateur !!!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Seiz, tu peux me donner les Ref des bagues plastiques Gr.N du levier qui vont avec les pièces Alu. (Cf. page précédente)Mon levier a un débattement anormal je vais changer ça car j'ai eu de gros problèmes ce We sur le circuit.Merci.
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Alors cette journée??? Qu'est ce que ca donne face à la jagou mobile
Slt seiz, c'est pas toi que j'aurais vue sur l'A11 (j'étais en sens inverse) ac ta rs1 sur remorque en revenant du mans ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |