Dernier message de la page précédente :
Bonjours les loulous , bon voila j'ai besoin de votre avis et conseil : ma ligne me fait vraiment chier , donc j'expose mon souci : j'ai donc Décata de 182 inox , inter d'origine , silencieux d'origine , et le problème c'est que a chaud tous sa se dilate et la ligne se baisse et vien méchament taper sur le train AR ( le collier inter - silencieux est poser contre a plat sur le train AR ) et je voudrais avoir une solution a se problème car moi perso je seche grave quoi je ne c'est pas comment remonter sa sans que l'inter remonte de trop et vienne toucher la caisser ! MERCI A VOUS ....[74] Clio Rs1 By Pti-Gan...[Liste modif / Question Calculo]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Clio Rs1 By Pti-Gan...[Liste modif / Question Calculo]
Ouais ben il te faut un décata pour 3Y 1 sonde, demande à Inoxline.Oui planplan t'as tout compris
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Docteur j-h
- Nouveau Membre
bonjour gan, et bonjour à vous.quelle histoire d'inter et de décata!!!pioufff gâlère gâlère..."bon courage"pas trop de souci avec ma RS2 RDF ce sera decata k-tec(déja moté)+inter tube avec PF et le silencieux encastrable de chez k-tec aussi;le tout en inox et en 60; comme gan sur son EX RS2===>Jsuis déja un vieux cliteux mais nvx sur le forum, ça me démangé dure de tapoté, surtout que Gan et david, me connaisse et me suive depuis peu.MAIS J'ECRIS SURTOUT CAR JAI LU LES 16 PAGES, oui-oui et je dis "CHAPIAU!" Gan, c'est du propre nikel chrome!!!jte suivais déja un peu comme ca sur fb, mé la jsuis calmé!allez dodo maintenant.info:l'écope type pouchelon sera entre autre, certainement posé la semaine prochaine,merci encore pr linfo et de tes conseils Mr gan, min nan je sais ou chercher depuis ke jai débarké sur le forum("ééh bah on é content pour lui") looldici là,bonne fin semaine à vous tous
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
On peut pas avoir de double sondes sur la double bonbonne si Ceux qui ont un 732 ont quoi comme cata?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Marco a écrit: On peut pas avoir de double sondes sur la double bonbonne si Ceux qui ont un 732 ont quoi comme cata? Si mon ex as les double bonbonne avec bi sonde ... il n'y a pas de RS1 avec cata rectangle
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ynk34 a écrit: Ca devient compliqué tout ça! Merci renault
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Mickael`RS a écrit: Marco a écrit: On peut pas avoir de double sondes sur la double bonbonne si Ceux qui ont un 732 ont quoi comme cata? Si mon ex as les double bonbonne avec bi sonde ... il n'y a pas de RS1 avec cata rectangle c'est meme sur ... !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
donc recapRS1 - 730 - Double bonbonne MonosondeRS1 - 732 - Double bonbonne BisondeRS2 - 732 - Recctangle Bisonde ( plus long )
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Moi je pense qu'ils ont fait mix pour passer les nouvelles normes d'anti-pollution à l'époque. Je me trompe peut-être.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |