Dernier message de la page précédente :
Bonjours les loulous , bon voila j'ai besoin de votre avis et conseil : ma ligne me fait vraiment chier , donc j'expose mon souci : j'ai donc Décata de 182 inox , inter d'origine , silencieux d'origine , et le problème c'est que a chaud tous sa se dilate et la ligne se baisse et vien méchament taper sur le train AR ( le collier inter - silencieux est poser contre a plat sur le train AR ) et je voudrais avoir une solution a se problème car moi perso je seche grave quoi je ne c'est pas comment remonter sa sans que l'inter remonte de trop et vienne toucher la caisser ! MERCI A VOUS ....[74] Clio Rs1 By Pti-Gan...[Liste modif / Question Calculo]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[74] Clio Rs1 By Pti-Gan...[Liste modif / Question Calculo]
Non je crois de mémoire que j'avais aussi un décata tout droit sur la rag
- Marco
- Clioteux Indétronable
jokim a écrit: Marco a écrit: Oui tout pareil. Les inter de RS1 et RS2 sont pas de la même taille donc si t'as le mauvais décata bein tu seras emmerdé pour le reste Enfin, ce qui est un peu plus compliqué c'est que pour les RS1 il y a deux type d'inter.. Un qui est spécifique aux RS1 cata monosonde et un qui est spécifique aux RS1 qui ont un cata bi-sonde, comme les RS2.. (même inter que les RS2 dans ce cas là)..Gan', tu avais quoi à l'origine? le cata "double-bonbonne" mono-sonde? Ou un autre? (aussi, as tu le shiftlight?) Oui mais moi j'ai lu la première page avant, c'est une 2000 avec shiftlight
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Toute façon dans les 2 cas il lui faut un decata spécifique.PAr contre sur la tof le mien à l'air un peu plus long.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ouuuuulalalala la prise de tête, c'est pas pareil mono-sonde / bi-sonde ? Pourtant j'avais double bonbonne bi-sonde moi... je comprends plus rien là J'vais mesurer...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Jérome: oui, ils ont pas la même longueur...T'es sur que t'avais un double-bonbonne bi-sonde? Tu serais bien le premier tiens.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
mon ex CRS1 as un double bonbonne bi sonde
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
jokim a écrit: Donc en gros, on peut se fier qu'au type de cata pour determiner la longueur de l'inter dans ce cas.. (l'histoire du shiflight veut donc rien dire, car si 2 sondes lambda, yen a plus, c'est ça?) perso, pas de shiftlight sur mon ex qui etait bonbonne bisonde, pas de shiftligt sur une autre ex en bonbonne monosonde
Le decata pour bi-sonde est plus long de 4cm les gars, je le sais car j'ai un décata pour ligne 2 sonde, et du coup il était plus long et le silencieux cramait le PC arrière, Inoxline a du me le rectifier.J'avais exactement le même problème que toi: mon inter inoxline ne touchait même plus son SB tellement la ligne était longue... Depuis qu'il a raccourci le décata, plus de problème, juste le silencieux qui tape tout le temps sur le train arrière, c'est casse-couilles, je vais m'en occuper.PS: le décata pour 3Y n'est pas droit comme celui des RS3 je précise, il penche vers la gauche en regardant dessous.
- Marco
- Clioteux Indétronable
C'est vraiment des boulets chez renault Jokim : Mais en 2000 y avait pas de 732
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Moi j'avais un double bonbonne avec 1 sonde ! donc si je monte le décata de inoxline sa résou mon problème ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Oui mais précise bien que tu as une ligne une sonde, car le décata 1 sonde est plus court.Tu laisses la ligne d'origine derrière?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ouyi oui je reste ne origine derrière !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
entre la surface d'appui des ressorts côté 3Y et le plan de joint de l'inter j'ai 32cmEn fait comme j'ai compris le 730 c'est mono-sonde et le 732 c'est bi-sonde... est-je bien compris?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |