Dernier message de la page précédente :
Les Recaro sont en vente[62] Clio RS1 2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- th[RS1]
- Clioteux de Base

- Prénom : Thierry
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 62
- Slogan : In Renault Sport we trust
[62] Clio RS1 2000
Yes Sir....l'annonce était ici et sur Lecoincoin mais ils sont vendus à un autre possesseur de RS1 odyssée membre de PRSDorianDvl a écrit :T'as fait une annonce ?
- th[RS1]
- Clioteux de Base

[62] Clio RS1 2000
Les Recaro sont partis dans 1 autre RS...retour au "fauteuil cuir" tout mou et sans maintient
Mais c'est pour la bonne cause (financer d'autres pièces) donc petit plaisir avec un guidon Sabelt

Entre 2 rafales de vent petit essai avec des OZ Superleggera 15p...malheureusement les pneus montés sur les jantes ne suivent pas du tout pourtant ils sont quasi neufs (marque "Goform" mdr...à fuir)

A suivre...
Mais c'est pour la bonne cause (financer d'autres pièces) donc petit plaisir avec un guidon Sabelt

Entre 2 rafales de vent petit essai avec des OZ Superleggera 15p...malheureusement les pneus montés sur les jantes ne suivent pas du tout pourtant ils sont quasi neufs (marque "Goform" mdr...à fuir)

A suivre...
Dernière modification par th[RS1] le dim. 6 mars 2016 19:59, modifié 1 fois.
- th[RS1]
- Clioteux de Base

[62] Clio RS1 2000
C'est vrai et çà change un peu des "tout noir".
Par contre le mien est d'occasion et je pense que le revêtement s'use très vite si utilisé en daily....
Aussi j'ai un peu de mal avec la partie supérieure (bleue) qui n'est pas ronde comme le reste du cerceau....à voir si je m'habitue avec le temps
Par contre le mien est d'occasion et je pense que le revêtement s'use très vite si utilisé en daily....
Aussi j'ai un peu de mal avec la partie supérieure (bleue) qui n'est pas ronde comme le reste du cerceau....à voir si je m'habitue avec le temps
[62] Clio RS1 2000
Ouai, pour moi pas plus gênant que ça, donc peut être histoire d'habitude...
Dis j'ai vu que tu as mis les feu ar de phase 2, pour le montage y a juste a changer les feu, ou des modif au niveau des branchement?
Dis j'ai vu que tu as mis les feu ar de phase 2, pour le montage y a juste a changer les feu, ou des modif au niveau des branchement?
- th[RS1]
- Clioteux de Base

[62] Clio RS1 2000
Cela fait quelques années déjà, juste quelques fils à intervertir je dois encore avec les codes quelque part si çà t'intéresse
- th[RS1]
- Clioteux de Base

[62] Clio RS1 2000
Salut
zinc59500
J'ai récupéré pas mal de pièces ces dernière semaines (baquets / harnais / BAR...) mais encore pas mal de montage et gros entretien à faire.
Et pour toi? Tu as déjà emménagé dans ton nouveau garage et choisi le plateau? MP ou tel / SMS si tu veux....
J'ai récupéré pas mal de pièces ces dernière semaines (baquets / harnais / BAR...) mais encore pas mal de montage et gros entretien à faire.
Et pour toi? Tu as déjà emménagé dans ton nouveau garage et choisi le plateau? MP ou tel / SMS si tu veux....
- zinc59500
- Nouveau Membre

- Voiture : clio ps2
- Departement : 59
- Slogan : elle est nickel!
[62] Clio RS1 2000
sa avance bien alors
pour ton baquet j'ai une console omp si tu cherche au cas où
non j'ai pas encore reçu les clefs et j'attends aussi mon nouveau permis, pour la remorque je pense partir sur la anssems eco amt 1500 ou 2000
je te recontacte via sms d'ici une à deux semaines
pour ton baquet j'ai une console omp si tu cherche au cas où
non j'ai pas encore reçu les clefs et j'attends aussi mon nouveau permis, pour la remorque je pense partir sur la anssems eco amt 1500 ou 2000
je te recontacte via sms d'ici une à deux semaines
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé

- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
[62] Clio RS1 2000
Math57 a écrit :Ouai, pour moi pas plus gênant que ça, donc peut être histoire d'habitude...

Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
- th[RS1]
- Clioteux de Base

[62] Clio RS1 2000
Merci
SCHLAMPE68 même pas besoin d'aller fouiller dans mes archives
zinc59500 pour le B96 j'ai reçu un courrier de la sous préfecture donc je devrais le récupérer cette semaine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités |