[3RS1] Code erreur P0300

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Eric_
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[3RS1] Code erreur P0300

Messagepar Eric_ » ven. 11 déc. 2015 19:24

je me sers de TORQUE pour Androïd pour regarder un peu les infos moteur de temps en temps sur mes véhiculessu ma 3rs1 il me dit je n'ai pas de code erreur mais que j'ai un "pending fault log" P0300: Random/Multiple Cylinder Misfire Detected(en français: P0300 : Raté d’allumage détecté de façon aléatoire dans plusieurs cylindres)extrait: Citation: =================================================Vehicle VIN: VF1CR1N066666666Marque du véhicule InconnuIdentifiant de calibration du véhicule 825552334482556858188Current Fault Log------------------P0300: Random/Multiple Cylinder Misfire DetectedPending Fault Log------------------ECU reports no pending faultsHistoric Fault Log------------------ECU reports no historic faultsOther discovered fault codes(possibly pending, current or manufacturer specific)----------------------------------------------------ECU reports no other fault codes loggedEnd of report. si je me réfère au poste de Julien : http://www.cliors-concept.com/t22773-C3 ... d-info.htm , c'est pas grave, mais juste des "détails de l'ecu" lorsqu'une mauvaise étincelle arrive de tps à autre ...est-ce que les experts peuvent confirmer et me rassurer par la même occasion ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS1] Code erreur P0300

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:24

Avatar de l’utilisateur
Eric_
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[3RS1] Code erreur P0300

Messagepar Eric_ » ven. 11 déc. 2015 19:24

ok ! Merki !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 46 invités