Dernier message de la page précédente :
Merci[62] Clio RS1 2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base

- Prénom : Thierry
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 62
- Slogan : In Renault Sport we trust
[62] Clio RS1 2000
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Clio RS1 2000
He ben merci pour le schéma SCHLAMPE68 Y'a plus qu'a aller chercher les feu et faire les modif.
- th[RS1]
- Clioteux de Base

[62] Clio RS1 2000
L'intérieur est démonté mais pas beaucoup de progrès ces dernières semaines par manque de temps et de pièces
Donc petite (grosse) compensation ce WE avec le changement du "tube digestif arrière"
Out le catback K-Tec et welcome le made in France / Ch'Nord Inoxline Performance
La réputation n'est bien sûr plus à faire mais on ne s'en lasse pas...merci Damien!

Au démarrage / ralenti la différence de son n'est pas flagrante, mais alors une fois le tout bien chaud et à partir de 4.000 trs...po po po....çà envoie
Donc petite (grosse) compensation ce WE avec le changement du "tube digestif arrière"
Out le catback K-Tec et welcome le made in France / Ch'Nord Inoxline Performance
La réputation n'est bien sûr plus à faire mais on ne s'en lasse pas...merci Damien!

Au démarrage / ralenti la différence de son n'est pas flagrante, mais alors une fois le tout bien chaud et à partir de 4.000 trs...po po po....çà envoie
- th[RS1]
- Clioteux de Base

[62] Clio RS1 2000
joris34 a écrit :j'ai la meme ligne , elle est térrible
Merci
- joris34
- Clioteux Respecté

- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[62] Clio RS1 2000
j'ai ressenti un changement de sonorité environ 100km parcouru avec la ligne , le son est devenu plus propre et moins fort a certain regime du moteur
la chicane je l'ai pas moi
la chicane je l'ai pas moi
- Bullitt
- Clioteux Confirmé

- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
- joris34
- Clioteux Respecté

[62] Clio RS1 2000
oui seul les patte de fixation et le prix change du inoxcar au k-tec , le corps est exactement le meme 
- Bullitt
- Clioteux Confirmé

- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
[62] Clio RS1 2000
th[RS1] a une Inoxline, fabrication artisanale
,
et toi de mémoire une Inoxcar ( qui ressemble fortement à Ktech, il est vrai)
et toi de mémoire une Inoxcar ( qui ressemble fortement à Ktech, il est vrai)
- joris34
- Clioteux Respecté

[62] Clio RS1 2000
tu as tout dit laurent
le diametre des trois est en 63mm , tu crois que la sonorité change de l'une a l'autre
le diametre des trois est en 63mm , tu crois que la sonorité change de l'une a l'autre
- th[RS1]
- Clioteux de Base

[62] Clio RS1 2000
Vous avez raison
Bullitt et
Gégé
La description de l'Inoxline Performance est la suivante (source = site internet)
"Ligne classique - clio RS 172
Ligne Ø60 epaisseur 1.6mm composé d'un intermédiaire avec silencieux + silencieux arrière Fabrication à la demande - Garantie 2 ans"
Je n'ai fait qu'un petit tour de chauffe et quelques km pour l'instant mais je trouve la sonorité au top
et bien différente de ma précédente ligne inox (K-Tec) ainsi que d'autres combinaisons que j'ai eu dans le passé (ligne d'origine avec silencieux inox Inoxcar / décata devil inox + inter tube devil inox + silencieux origine).
A confirmer par les experts mais je dirai que la qualité de l'inox employé et la forme de la ligne (taille des gamelles par exple) doit logiquement modifier le son...
La description de l'Inoxline Performance est la suivante (source = site internet)
"Ligne classique - clio RS 172
Ligne Ø60 epaisseur 1.6mm composé d'un intermédiaire avec silencieux + silencieux arrière Fabrication à la demande - Garantie 2 ans"
Je n'ai fait qu'un petit tour de chauffe et quelques km pour l'instant mais je trouve la sonorité au top
A confirmer par les experts mais je dirai que la qualité de l'inox employé et la forme de la ligne (taille des gamelles par exple) doit logiquement modifier le son...
- Gégé
- Admin-Fondateur

- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[62] Clio RS1 2000
Je l'avais sur ma 1ere RS1 mais sans la gamelle intermediaire. Une fois decata c'etait plus trop supportable..
Du coup sur ma 2eme, j'avais laissé le cata et la oui c'est top.
Et sinon je te confirme, la chicane ne bride pas que le bruit..
- th[RS1]
- Clioteux de Base

[62] Clio RS1 2000
Gégé a écrit :Je l'avais sur ma 1ere RS1 mais sans la gamelle intermediaire. Une fois decata c'etait plus trop supportable..
Damien m'a dit que la différence avec / sans chicane était minime et qu'elle servait surtout à éviter les "bourdonnements" à l'intérieur....
Sinon j'ai le catasport Inoxline sur collecteur d'origine mais là aussi pas sûr que cela change beaucoup par rapport au cata d'origine???
J'ai testé aussi décata sur plusieurs montages et j'ai toujours était déçu, le moteur montait moins bien dans les tours je trouve (avec la gestion d'origine sans reprog.)
- Gégé
- Admin-Fondateur

- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[62] Clio RS1 2000
Je ne pourrais pas te dire au niveau des differents catas.
Perso j'avais testé la chicane et la voiture avait du mal passé 5500trs. Essayes, tu verras bien si tu as le meme ressenti.
Perso j'avais testé la chicane et la voiture avait du mal passé 5500trs. Essayes, tu verras bien si tu as le meme ressenti.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable

- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[62] Clio RS1 2000
J'ai l'inoxline (ex Gégé) le son est top, rien à dire … la qualité de fabrication idem, superbe !
Gégé tu avais la chicane amovible ?
Gégé tu avais la chicane amovible ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invités |