Clio RS Trophy 141/500
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS Trophy 141/500
katana a écrit: Tu la verra au printemps a F. Impec oui je me doute vue temp de merde en se moment moi c pareil je pence i retourner au printemps
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Clio RS Trophy 141/500
niko77 a écrit: katana a écrit: Tu la verra au printemps a F. Impec oui je me doute vue temp de merde en se moment moi c pareil je pence i retourner au printemps C'est surtout que je suis dispoqu'a partir de mi-mars/Avril.Sinon je taff.Aller j'arrete de pourrir ici, si tu veux continuer Mp ou mon topic
Clio RS Trophy 141/500
Non je ne connaissais pas ce site, j'irai m'inscrire, il doit y avoir pleins d'infos sympa!Sinon oui je vais jeter un coup d'oeil pour des freins d'ici peu .
Clio RS Trophy 141/500
heu ton intérieur me choque un peu normalement cette intérieur est réservé à la Suisse et tu as une conduite à droite. je suis pas un pros Renault mais se que j'ai entendu c'est que pour l'Angleterre les trophy on un recaro cuir complet et pour la Suisse un alcantara.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Clio RS Trophy 141/500
Hummm... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- katana
- Clioteux Respecté
Clio RS Trophy 141/500
maxou78 a écrit: heu ton intérieur me choque un peu normalement cette intérieur est réservé à la Suisse et tu as une conduite à droite. je suis pas un pros Renault mais se que j'ai entendu c'est que pour l'Angleterre les trophy on un recaro cuir complet et pour la Suisse un alcantara. Non tu te trompes; c'est bien les Trendline semi-cuir/alcantara pour l’Angleterre et les Tredline tissus pour la Suisse.
- katana
- Clioteux Respecté
Clio RS Trophy 141/500
Exact, la version uk a les alcantara et le semi cuir, sinon la megane a les meme que la version uk mais avec du bleu il me semble .
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Clio RS Trophy 141/500
Ah ben ça doit être toi que j'ai croisé du côté de Pérenchies, la semaine dernière Mes Ex Renault Sport
Ptite photos
Après ce petit épisode neigeux lol, j'ai enfin pu ressortir la clio, c'est vraiment un régal cette voiture pfiou :). Par contre, niveau freinage j'ai lancé une commande (durites avia , disques gr N, et EBC yellowstuff) pensez vous que c'est un bon compromis pour une utilisation route et arsouille?Sinon à l'avenir, ça sera installation d'une modine cup, et j'en profiterai pour faire une bon purge du LDR.
Clio RS Trophy 141/500
il me semble que j'ai été l'essayer quand elle était en vente, elle vient pas de Marc en baroeul?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |