[95] Clio RS Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
C'est la bonne surprise si elle est légèrement prépa ^^Du coup t'as plus qu'à la nettoyer lol
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio RS Ragnotti
C'est déjà fait ! L'intérieur est comme neuf; l'extérieur n'aura besoin que d'un simple coup de polish rapide car la peinture est en très bon état, il n'y a pas de micro-rayures. ;-)
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[95] Clio RS Ragnotti
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[95] Clio RS Ragnotti
waou !! elle est nikel si c est l ancienne a francis elle est nikel c est sure !!!c est lui qui m a racheté mon gt pasteque !
[95] Clio RS Ragnotti
[95] Clio RS Ragnotti
Au fait, j'ai donc des ressorts Eibach noirs.De combien rabaissent-ils par rapport à l'origine ? 20mm ?
[95] Clio RS Ragnotti
elle na pas de caro !! elel est d origine a se niveau je crois !!dommage je l est vue aujourd hui !!envoie moi les question en mp je les verai mieu ! ;-)
[95] Clio RS Ragnotti
Mes essuis glace ... c'était du bois ... ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
[95] Clio RS Ragnotti
Et voilà donc quelques photos : Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
[95] Clio RS Ragnotti
Elle l'est ! Que ce soit extérieur ou intérieur, elle est en état collector ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
- Le déboiteur
- Nouveau Membre
[95] Clio RS Ragnotti
Salut , Je suis l'ancien proprio de ta voiture : Francis Si tu veux des infos sur la voiture il n'y a pas de soucis , mais je crois que tout le monde t'a déjà bien renseigné sur son historique.Je te passerais mon numéro par MP si tu veux.Je suis heureux de voir qu'elle est toujours aussi propre et qu'elle est dans les mains d'un "fan"
- Le déboiteur
- Nouveau Membre
[95] Clio RS Ragnotti
ben110 a écrit: waou !! elle est nikel si c est l ancienne a francis elle est nikel c est sure !!!c est lui qui m a racheté mon gt pasteque ! ça fait plaisir de voir que les gens se souvienne de moi , j'espère que c'est en bien J'ai toujours la GT "pastèque" qui ne l'ai plus car elle revient de peinture , elle sera toute verte maintenant.Le monde est petit , je ne pensais pas te retrouver sur ce forum ....(fin du HS)
[95] Clio RS Ragnotti
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |