[95] Clio RS Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio RS Ragnotti
Bonne nouvelle alors, car j'ai cru comprendre que c'était une modif intéressante ! Quels gains avec çà ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[95] Clio RS Ragnotti
3/4 cv a tout casser, c'est pas enorme mais c'est un gros plus.Lapince t'en parlera mieux que moi, me semble qu'elle etait passée au banc apres ca..
[95] Clio RS Ragnotti
nickbui a écrit: Encore un qui me "connait" ! lolDe quel forum ?L'ibiza était sympa en effet (surtout en mode reprog 210ch et 330Nm), mais rien à voir niveau tenue de route avec cette Rag'.Après l'ibiza, j'ai eu 2 Mazda : MX5 2L Perfomance 2007 (elle me manque encore celle-là !!!!= et une 3 MPS 2007. @ + crteam ( ex leon cupra 4)
[95] Clio RS Ragnotti
[95] Clio RS Ragnotti
Dessu ta bi mode supprime et cale prepa !! Ta juste a maître 2 arrive d' air façade et tes tranquille ! Au mieu elle a sorti 178ch Elle est bien en forme Si tu fait des modif dessu je veu bien test après pour voir
[95] Clio RS Ragnotti
Merci pour toutes ces précisions.Comme je n'y connais rien pour l'instant en modifications sur les RS, pourriez-vous m'expliquer en détails (ou me dire ou trouver les infos) les modifs cale, plénum et bi-mode out. Merci. @ +
[95] Clio RS Ragnotti
sur google tape optimiser sa clio rs et tu vas tombé sur un post du forum bien fait
[95] Clio RS Ragnotti
Est-ce qu'on peut monter des roues en 15p sur une Ragnotti ? La taille des freins avt le permet-elle ?
[95] Clio RS Ragnotti
oui le 15p passe mais bon la rag est fait pour aller en 16 a mon humble avis tu risque de perdre de l'accroche a la route en mettant du 15p contrairement a la rs1 qui elle est faite pour le 15p.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[95] Clio RS Ragnotti
Très belle cette rag Pour tes modifs cherche bien sur le forum tu devrais tout trouver pour la cale, plenum ect...
[95] Clio RS Ragnotti
[95] Clio RS Ragnotti
il est en vac !!!!je lui dirai que tu veu lui pose des question ;-) au pire pose les moi en mp je connai pas mal de truc sur cette rag !! pour la prepa demande aussi !
[95] Clio RS Ragnotti
Ok ! Si tu sais me dire ce qu'il y a de modifié au niveau du moteur, je suis preneur. :-)J'ai des ressorts Eibach aussi, de combien rabaissent-ils par rapport à l'origine ?Et est-ce qu'il y a les vis de réglages du carrossage sur le train avt ?@ + PS : c'est sympa de pouvoir retracer l'historique complet de cette auto !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |