Dernier message de la page précédente :
Quickshift à monter prochainement ...[95] Clio RS Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[95] Clio RS Ragnotti
La livraison de la CG était prévue au 16 mai donc il y'en qui devrait monter ça ce week end, je pense.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[95] Clio RS Ragnotti
Tu m'interesse aussi, j'attends le quick et savoir comment il se monte certains l'ont fait sur le fofo!
[95] Clio RS Ragnotti
Hier c'était journée piste à Abbeville, avec Gentlemen Drivers ! ;) L'occasion de faire quelques photos (j'espère pouvoir en récupérer en action car il y avait pas mal de photographes autour du circuit) : Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[95] Clio RS Ragnotti
Ma bleue en action sur le circuit d'Abbeville :
[95] Clio RS Ragnotti
Belle photos en action
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
[95] Clio RS Ragnotti
Ouai, mais elle ne lève pas la patte (en tout cas sur ces photos) ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
[95] Clio RS Ragnotti
La signature du maitre Plus sérieusement, au programme ce WE : vidange de boite et montage du quickshift.
[95] Clio RS Ragnotti
Vidange de boite de vitesses effectuée cet am, à 107000km ca me parait bien (pas de trace comme quoi cela a été effectué avant). Même si la boite fuit au niveau de la sortie vers la commande, comme toute bonne Clio 2 RS qui se respecte lol , il en restait près de 2.5L pour une capacité de 3L, donc çà ne fuit pas trop. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
[95] Clio RS Ragnotti
Sympa les photos!J ai l impression que tu roule en 15 a l avant et en 16 à l arriere non?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |