Dernier message de la page précédente :
Quickshift à monter prochainement ...[95] Clio RS Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio RS Ragnotti
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[95] Clio RS Ragnotti
Je vais avoir une nouvelle Rag' ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
[95] Clio RS Ragnotti
Nettoyage du filtre à air green ce week-end, il se porte encore bien.
[95] Clio RS Ragnotti
1 an aujourd'hui que je roule en Ragnotti ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Dernière édition par nickbui le Mar 23 Aoû 2011 - 15:40; édité 1 fois
Dernière édition par nickbui le Mar 23 Aoû 2011 - 15:40; édité 1 fois
[95] Clio RS Ragnotti
Oui, là voilà : Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
[95] Clio RS Ragnotti
sympas la miniature ,juste domage qu il n y es pas la signature du maitre sur le coffre
[95] Clio RS Ragnotti
Se qui est dommage avec OTTO c est la qualité aléatoire et là je trouve que c est la moins reussi qu il est pu faire . Au point que souvent , c est quelques details qui pêche mais la ligne de l auto reste a peu près fidèle mais là je la trouve trop grossière , je l ai meme pas acheté du coup
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
[95] Clio RS Ragnotti
Elle n'est pas parfaite certes, mais à 48€ avec fdp, c'est un bon rapport qualité/prix ! Je ne connais pas leurs autres réalisations.
[95] Clio RS Ragnotti
nickbui a écrit: Elle n'est pas parfaite certes, mais à 48€ avec fdp, c'est un bon rapport qualité/prix ! Je ne connais pas leurs autres réalisations. ,du coup je l ai commander hier soir,tu m a fais envie,en combien de temps tu la recu ?
[95] Clio RS Ragnotti
4 ou 5 jours.
[95] Clio RS Ragnotti
Je l ai prise aussi Je trouve que la réalisation n est pas trop mal, c'est sur que ca peut toujours être mieux, mais effectivement pour moin de 50e FDP compris ca le fait L idée de réaliser des autos à cette échelle est vraiment sympa, c'est pour ca qu elle à pris place à coté de la belle williams...
[95] Clio RS Ragnotti
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |