Dernier message de la page précédente :
.Clio RS PS2 by Bixente
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Clio RS PS2 by Bixente
Citation: ouai sur moi je prefere rouler moins cher sur route....et mettre le prix des michelins ou semi pr circuit!!!Parce que les michelins sont pas pr rien....mais excellent sur route! Oui c'est sûr, ils sont un poil cher ... mais comme j'ai pas envie de me tuer sur la route au 1er virage avec des pneus plus bas de gamme (car habitude des michelin PS3 ...), je préfère mettre le prix et avoir de bons pneus ! C'est trop important je trouve !
Clio RS PS2 by Bixente
Simon04 a écrit: Citation: ouai sur moi je prefere rouler moins cher sur route....et mettre le prix des michelins ou semi pr circuit!!!Parce que les michelins sont pas pr rien....mais excellent sur route! Oui c'est sûr, ils sont un poil cher ... mais comme j'ai pas envie de me tuer sur la route au 1er virage avec des pneus plus bas de gamme (car habitude des michelin PS3 ...), je préfère mettre le prix et avoir de bons pneus ! C'est trop important je trouve ! Primordiale même
Clio RS PS2 by Bixente
ouai mais enfin si vous roulez com des furieux sur la route la c'ets un autre probleme.....et c'ets pas des pneus qui vont vous sauver....Vaut mieux se defouler sur circuit et rester raisonnable sur route ouverte!Et des pneus un peu moins performants ne vont pas vous tuer,faut pas se tromper, mais le conducteur oui....
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Clio RS PS2 by Bixente
Pour ma part, j'ai roulé une fois sur circuit, c'était sympa, mais aucun plaisir ressenti ! C'est sur la route que ça se trouve pour moi ... attention pas n'importe où et n'importe comment non plus !
Clio RS PS2 by Bixente
ah bon aucun plaisir c'est etonnant...moi aussi j'allume sur route mais comme je connais bien les limites de la caisse sur circuit....je m'adapte!je roule en s.drive pr tout ls jours!ce sont des pneus tres corrects pr 60e le pneus!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Clio RS PS2 by Bixente
Citation: ah bon aucun plaisir c'est etonnant...moi aussi j'allume sur route mais comme je connais bien les limites de la caisse sur circuit....je m'adapte!je roule en s.drive pr tout ls jours!ce sont des pneus tres corrects pr 60e le pneus! Ba oué ... je sais pas j'ai pas adhérer au "délire" ... c'est difficile d'expliquer ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Clio RS PS2 by Bixente
Et voui c'est sûr mais c'est con comme raisonnement mais je trouve qu'il n'y a pas de danger sur circuit ... au pire c'est bac à sable ...
Clio RS PS2 by Bixente
Allez pour bien terminer l'année polichage complet sur la Clio avec un très bon résultat
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Clio RS PS2 by Bixente
Très belle, juste un autre détail dans le genre, le cache essuie glace ar, juste un coup de peinture pour lui redonner sa couleur d'origine
Clio RS PS2 by Bixente
icebox a écrit: Nickel ta PS2. Gégé a écrit: Elle est dans un superbe etat !! velsatis63 a écrit: Beau résultat ^^ Merci pour elle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |