Clio RS Concept: vers le renouveau?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci Nico, je pense pareil concernant les sujets recurents.Pour FB, je t'assure qu'on sent la difference, stats a l'appui...Pour revenir a Xooit, on subit actuellement un bug sur les messages lus/non lus. Comme toutes les semaines en ce moment..
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Présent aussi si remise à zéroJ y passe tous les jours depuis que je y suis inscritMême avis pour la navigation mobile ... avec la taille des écrans, les tablettes ... une version Web se lit tout aussi facilement voire mieux que version mobile mal pensée
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je suis d'accord avec toi, enfin vous, sur ce point.Je surfe d'ailleurs en permanence sur mon mobile, je n'allume le PC que pour la MAJ du portail chaque fin de mois, c'est dire.Il n'empeche qu'une version mobile, qui sera effectivement moins poussée, est un vrai plus. Une alternative a ceux dont la data est limitée par leur forfait. Et il y aura toujours le choix de passer par la version classique du forum.
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
moi aussi,je suivrais...comme tous.je ne poste pas énormément mais je me connecte tous les jours(meme plusieurs fois par jour certaines fois).Je me connecte que sur mon pc.moi je suis une bille en informatique.très bon forum
Dernière édition par samuelcliors le Ven 16 Oct 2015 - 22:05; édité 1 fois
Dernière édition par samuelcliors le Ven 16 Oct 2015 - 22:05; édité 1 fois
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
SVP gardez la version PC car je supporte pas les mobiles et FB
JEANS
- DAVE RS
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
JEANS a écrit: SVP gardez la version PC car je supporte pas les mobiles et FB + 1
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Je suis évidemment. Je viens tous les jours (ma copine se plaint). Je suis sur le forum depuis 4ans c'est une mine d'informations et l'ambiance est super.Dommage si l'on ne peut pas récupéré toutes les pages.
- C4rs-57
- Clioteux de Base
- Prénom : Serge
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 57
- Slogan : Cool sur la route
Comme beaucoup ici, j'ai ad-block, donc la pub ne me gêne pas ... mais ça ne résout pas tous les autres problèmes que vous rencontrez en tant qu'administrateurs.Je suis un "jeune" inscrit, mais je viens sur le fofo tous les jours, plusieurs fois ...Donc pour moi, aucun doute, je suivrai ... et merci encore pour tout votre boulot
Quel dommage si perte des données, c'est une vraie mine d'or ce forum!
J'ajoute mon petit message à l'édifice. Un long moment que je vous suis, même avant de m'inscrire je vous lisais déjà. Et je n'ai pas encore vu un forum (de voiture) avec une telle qualité sur l'organisation, la gestion, la population (oui, il y a du monde sur le forum), la diversité (suffit de voir la partie autre sportives, elle est bien remplie), et j'en passe.Comme certains, je suis assez circonspect de la réussite d'un nouveau départ. Non pas que vos qualités ne seraient pas là, mais forcément, cela en découragera certains, sans oublier qu'il y aura un boulot monstre pour récupérer les informations de bases. La conséquence possible, serait une arrivée moins forte de nouveaux membres et la fuite de certains anciens, ou en tout cas, leur moindre implication. Malgré, je suis d'accord qui quitter Xooit ne ferait pas de mal. Pour avoir déjà suivi la première fois lorsqu'il y a eu les pubs et où tu nous avais montré lesl iens sur le forum Xooit, ça faisait peur pour l'avenir. Et c'est toujours le cas aujourd'hui. En revanche, même si je n'y connais rien en informatique, ça me parait fort probable qu'il existe une solution (même partielle, mais au moins une partie), qui permette de récupérer la base de donnée. Et dans ce cas là, je vote pour le changement. Si au moins la partie du "stand clio rs concept" est récupérée, le reste suivra, chacun recréera un nouveau topic sur sa voiture, sur lui, etc. Et au final, ça enlèvera les effets négatif d'un renouveau. Car il restera l'atout majeur du forum, ces données et informations de mécaniques, conseils, etc. De même, il faudrait voir le contrat qui tu avais du remplir/cocher à l'époque de la création du forum (les règles devaient être légèrement différentes) pour voir si il n'y a pas une faille juridique dessus. Enfin pour facebook, comme certains, c'est le passage obligé aujourd'hui (enfin, pas forcément, mais bon, on perd une partie des échanges), mais je préfère largement perdre facebook au profit du forum que l'inverse. Et honnêtement, je ne regrette pas que tous ceux qui soit sur cette page ne soient pas sur le forum, ne serait que pour la qualité de lecture des topics. Forcément, l'instantanéité de l'information est l'atout majeur de Facebook, mais on peut espérer dans l'avenir voir apparaitre des solutions alternatives qui offriront les avantages de Facebook aujourd'hui et ceux du forum actuel (source d'information, qui n'est pas éphémères, avec plus de surveillance, une meilleure ecriture...). En tout cas, quelle que soit la solution choisie, je suivrai
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ya pas spécialement de contrat pour créer un forum xooit qui plus est c'est entièrement gratuit on te met une plate forme vierge a disposition en gros et après tu le fais à ta sauce que se soit les sections, sous sections, smiley, déco ect... Donc il n'y a rien de juridique la dedans et pas de quoi se retourner contre quelque chose de gratuit en gros
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |