Dernier message de la page précédente :
Avec ta surexposition, on peut deviner le "Trophy" en rouge sur le jonc latéral.....[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Ni xénon, ni même des lenticulaires, rien de nouveau, rien.avec ces jantes on croirait une golf avec jantes de r8 comme font tous les beaufs....ca me réconforte dans mon idée du Sport chez Renault maintenant. En tout cas pour la Clio....
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
ChtiGG a écrit: sylv1 a écrit: Pas de xénon apparemment +1 A priori elle n'a pas reçu l'évolution faite sur la Initiale Paris Dont d'ailleurs nous n'avons toujours pas vu le système de lave phare....(Le modèle du salon de Paris n'avais pas de lave phare et un reglage de hauteur de phare manuel...)
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Nan mais la Klim bravo... t'as foutu un de ces souk !!! Si Renault te contacte pas pour une place au design je comprends plus rien
Il n'y a pas de lave phares, se sont des lampes moins puissantes que les xénons traditionnels.
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Vu les 2,6 roupies qu'ils ont injecté dans le design de la Trophy, je pense pas qu'ils aient les moyens de se payer un artiste de ma trempe . On va me retrouver noyé, les pieds accrochés à une portière arrière de Clio 4, à cause de Forza Horizon 2 et d'une bande de journalistes d'investigation peu investis.
Bon ben voilà, en deuil définitivement ...Faut les virer ces mecs la, ils insultent le passé de Renault sport et d'Alpine Faut vendre au plus grand nombre en se contre foutant des passionnés qui font vivre Renault sport depuis des années Déjà que je n'aimais ni le design, ni le fait d'être obligé d'avoir une boîte a double embrayage, l'abandon des Brembo et l'abandon de ce fabuleux train avant , c'est d'une tristesse cette "Trophy"Allé Peugeot, sorté la 208 R , vous allé sans doute gagner des clients losange
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Klim a écrit: Vu les 2,6 roupies qu'ils ont injecté dans le design de la Trophy, je pense pas qu'ils aient les moyens de se payer un artiste de ma trempe . On va me retrouver noyé, les pieds accrochés à une portière arrière de Clio 4, à cause de Forza Horizon 2 et d'une bande de journalistes d'investigation peu investis. Dommage on t aimait bien
Klim a écrit: Vu les 2,6 roupies qu'ils ont injecté dans le design de la Trophy, je pense pas qu'ils aient les moyens de se payer un artiste de ma trempe . On va me retrouver noyé, les pieds accrochés à une portière arrière de Clio 4, à cause de Forza Horizon 2 et d'une bande de journalistes d'investigation peu investis. a l'ouverture du salon il va y avoir plein de déçus a cause de ton scoop
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Yoann19 a écrit: Allé Peugeot, sorté la 208 R , vous allé sans doute gagner des clients losange Même pas besoin d'attendre la 208R pour aller chez Peugeot. L'actuelle GTI 30th ou la future 208 GTi by Peugeot Sport 2015 suffit déjà amplement.
moi qui pensait que je serais déçu d'avoir pris la monaco gp et de ne pas avoir attendu en fait j'ai pas l'impression de rater beaucoup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |