Dernier message de la page précédente :
...jusqu'à ce que les rats s'installent dedans même!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
...jusqu'à ce que les rats s'installent dedans même!Le tarif pour nous autresBrunoRS63 a écrit :La 458 n'a quand même pas beaucoup de défauts
Les gens confondent sportivité et sensation.mesterial a écrit :Après je sais pas, ca marche pourtant pas trop mal sur circuit, mais c'est quand même "pas sportif". Faut quoi alors pour que ce soit "sportif", une caisse de rallye ?
Revient en arrière sur la méganeMugenrs a écrit :Je pense avoir donné assez d'explications: bonne auto mais pas bonne RS et tout ça à cause d'une boite de vitesse trop compliquée, qui lisse les sensations et qui n'est pas adaptée à une petite sportive. Je vous rassure si c'etait vraiment mieux adaptée et que c'etait la demande, les autres marques l'imposeraient aussi. Renault revient en arrière sur MEgane c'est pas un hasard, comme ils devront le faire sur la Clio 5 RS.
Tu le dis toi même... pas trop mal... mais quand même loin d'une 208bps par exemple ?mesterial a écrit :Après je sais pas, ca marche pourtant pas trop mal sur circuit, mais c'est quand même "pas sportif". Faut quoi alors pour que ce soit "sportif", une caisse de rallye ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |