[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
xavier_trophy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar xavier_trophy » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Dernier message de la page précédente :

JEANS a écrit: yes le standard du transport auto c'est sans protection pour < 1% d'anomalie à l'arrivée Données constructeur ?Si c'est un global, il y a surement des constructeurs qui sont plus proche de 0, d'autres plus proche de 2 ou 3 %En prenant en compte tous les gens qui ne disent rien (dont les voitures de société pour lesquels les utilisateurs s'en foutent complètement, les loueurs qui n'ont pas le temps et donc loue la voiture et demande un rabais à la place d'attendre), le chiffre augmente encore.Il se vend en neuf et donc transporte se plus de 2 000 000 de voitures par an en France. En considérant qu'au moins les 3/4 prennent un jour ou l'autre le camion, à 1%, ça fait au moins 15 000 véhicule, à 2 % ça fait 30 000 par an d'anomalie ce qui n'est pas anodinPour une voiture "numérotée", de passionnés, RENAULT devrait prendre des précautions...et sortir un peu des standarts.A bientôt
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Tiny a écrit: La ph2 arrive en 2016 et toi tu aura la tienne en novembre ou décembre voir plus tard, je t'explique pas la perte juste en passant le trottoir de la concession lol. La perte en passant le trottoir de la concession est de toute façon énorme sur tous les modèles. S'il garde sa voiture deux ou 3 ans, il ne va pas perdre grand chose par rapport à une hypothétique ph2 qui sortirait qques mois plus tard
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:55

A partir du moment où un bon de commande est signé, c'est que l'on accepte de perdre de l'argent......à part quelques modèles inaccessibles pour la très grande majorité d'entre nous, c'est le cas pour toutes les marques.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Tiny » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Non mais je sais les gars ^^, ce que je veux dire c'est qu'entre 5 000€ de perte sur 1 an et 10 000€ il y a une différence ^^ et ce juste pour quelques mois ca pique.Après perso je vois ça comme ça et je préfère attendre la ph2 ;-).
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Je suis d'accord.Toutes les caisses perdent de la valeur en sortant de la concession, mais c'est encore pire pour une Ph1 à l'arrivée de la Ph2...Perso j'attendrais la Ph2, qui recevra très probablement les évols de la Trophy...Refaites l'historique de la Megane RS.....
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Tiny a écrit: Non mais je sais les gars ^^, ce que je veux dire c'est qu'entre 5 000€ de perte sur 1 an et 10 000€ il y a une différence ^^ et ce juste pour quelques mois ca pique.Après perso je vois ça comme ça et je préfère attendre la ph2 ;-). oui mais tu n'aura pas une telle différence. La différence sera due au décalage entre les mois, à condition de se baser sur la valeur argus, seule valeur sur laquelle se basent les pros pour le rachat des voitures. Ceci dit, sur des ventes directes ou tu veux essayer de vendre plus haut que l'argus, oui il y aura certainement une différence plus significative, mais pas de 5000 boules non plus.Après c'est certain que si je devais acheter maintenant, j'attendrai aussi que sorte la ph2 Fmartin360 a écrit: Je suis d'accord.Toutes les caisses perdent de la valeur en sortant de la concession, mais c'est encore pire pour une Ph1 à l'arrivée de la Ph2...Perso j'attendrais la Ph2, qui recevra très probablement les évols de la Trophy...Refaites l'historique de la Megane RS..... l'histoire s'est répétée à plusieurs reprises déjà et se répétera encore sur ce coup-là je crois bienQuoiqu'il en soit, j'ai l'impression qu'on est en train de s'auto-convaincre à la sortie d une phase 2 car pour le moment, je n'ai rien lu de sérieux à ce sujet....et la dernière intervention de Bennevienne ne laissait rien présager de plus ( à part deux trois bricoles, ce qui fait peu pour annoncer une ph2)
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Benvienne ne dira pas grand-chose sur la Ph2, ça irait contre les intérêts de Renault. "Arrêtez d'acheter des Clio, la Ph2 arrive !".La duré de vie des véhicules s'est vachement raccourcie, la 208, qui avait 6 mois d'avance sur la Clio 4, a déjà sa Ph2 dans la rue...Moi en tout cas de mon côté, d'après ce que j'ai entendu, c'est bien pour 2016
Avatar de l’utilisateur
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar MeeD » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Ca c'est pour Jercky qui parle toujours de blanc givre Elle est en Altkirch (68).
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Fmartin360 a écrit: Benvienne ne dira pas grand-chose sur la Ph2, ça irait contre les intérêts de Renault. "Arrêtez d'acheter des Clio, la Ph2 arrive !".La duré de vie des véhicules s'est vachement raccourcie, la 208, qui avait 6 mois d'avance sur la Clio 4, a déjà sa Ph2 dans la rue...Moi en tout cas de mon côté, d'après ce que j'ai entendu, c'est bien pour 2016 C'est sur sue Bennevienne n'a pas le droit de dire ce qui va se passer, il se ferait tuer, c'est deja bien ce qu'il nous donne comme reponses, même s'il nous laisse souvent sur notre faim...2016 c'est donc dans 4 mois au mieux ou 16 mois au pire, c'est large comme marge hein...et la sourve est fiable ou tu as entendu cela d'un pote qui aentendu cela d'un pote?
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Elle est en Altkirch (68). Elle est en Altkirch ou elle est à Altkirch? Altkirch se placerait lexicallement comme Avignon??En tout cas elle est en toit noir
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Intéressant ça.........j'irai faire un tour très certainement....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar MeeD » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Phil68 a écrit: Elle est en Altkirch ou elle est à Altkirch? Altkirch se placerait lexicallement comme Avignon??En tout cas elle est en toit noir "en Avignon" c'est pas forcément juste non plus, j'essaie de lancer la même mode avec Altkirch mais ça prend pas J'ai trouvé que même rabaissée c'est quand même trop haut de l'avant par rapport à l'arrière. Je préfère l'aspect avec des ressorts courts ou d'autres amortos réglés.Les jantes diamantées sont pas moches mais elles font à mon goût plus luxe que racing. Et pas sûr qu'elles aillent bien avec d'autres couleurs que le blanc ou le noir.Une reprog et des ressorts courts ça tranforme en Trophy pour moins de 1000€...
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Phil68 a écrit: Fmartin360 a écrit: Benvienne ne dira pas grand-chose sur la Ph2, ça irait contre les intérêts de Renault. "Arrêtez d'acheter des Clio, la Ph2 arrive !".La duré de vie des véhicules s'est vachement raccourcie, la 208, qui avait 6 mois d'avance sur la Clio 4, a déjà sa Ph2 dans la rue...Moi en tout cas de mon côté, d'après ce que j'ai entendu, c'est bien pour 2016 C'est sur sue Bennevienne n'a pas le droit de dire ce qui va se passer, il se ferait tuer, c'est deja bien ce qu'il nous donne comme reponses, même s'il nous laisse souvent sur notre faim...2016 c'est donc dans 4 mois au mieux ou 16 mois au pire, c'est large comme marge hein...et la sourve est fiable ou tu as entendu cela d'un pote qui aentendu cela d'un pote? J'en connais même qui l'ont vue rQuand je suis pas sûr d'une info en général je le précise.Après je te l'accorde, ça peut vouloir dire encore un an...
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Fmartin360 a écrit: Phil68 a écrit: Fmartin360 a écrit: Benvienne ne dira pas grand-chose sur la Ph2, ça irait contre les intérêts de Renault. "Arrêtez d'acheter des Clio, la Ph2 arrive !".La duré de vie des véhicules s'est vachement raccourcie, la 208, qui avait 6 mois d'avance sur la Clio 4, a déjà sa Ph2 dans la rue...Moi en tout cas de mon côté, d'après ce que j'ai entendu, c'est bien pour 2016 C'est sur sue Bennevienne n'a pas le droit de dire ce qui va se passer, il se ferait tuer, c'est deja bien ce qu'il nous donne comme reponses, même s'il nous laisse souvent sur notre faim...2016 c'est donc dans 4 mois au mieux ou 16 mois au pire, c'est large comme marge hein...et la sourve est fiable ou tu as entendu cela d'un pote qui aentendu cela d'un pote? J'en connais même qui l'ont vue rQuand je suis pas sûr d'une info en général je le précise.Après je te l'accorde, ça peut vouloir dire encore un an... Ils ont pu te dire ce qui va changer alors?Espérons en tout cas que ce ne sera pas repoussé à l'infini, comme c'est le cas avec l'Alpine...
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

MeeD a écrit: Phil68 a écrit: Elle est en Altkirch ou elle est à Altkirch? Altkirch se placerait lexicallement comme Avignon??En tout cas elle est en toit noir "en Avignon" c'est pas forcément juste non plus, j'essaie de lancer la même mode avec Altkirch mais ça prend pas J'ai trouvé que même rabaissée c'est quand même trop haut de l'avant par rapport à l'arrière. Je préfère l'aspect avec des ressorts courts ou d'autres amortos réglés.Les jantes diamantées sont pas moches mais elles font à mon goût plus luxe que racing. Et pas sûr qu'elles aillent bien avec d'autres couleurs que le blanc ou le noir.Une reprog et des ressorts courts ça tranforme en Trophy pour moins de 1000€... c'est ce qu'avait dit un des vendeurs de renault Mulhouse à Eric (Jercky) Je ne suis pas fan non plus de ces jantes diamantées pour le coté bling bling et pour l'impossibilité de réparer en cas d'attaque de trottoir
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Phil68 a écrit: Ils ont pu te dire ce qui va changer alors?Espérons en tout cas que ce ne sera pas repoussé à l'infini, comme c'est le cas avec l'Alpine... Je peux demander mais de toute façon mais je ne pourrais rien dire, confidentialité oblige.Après, même sans être dans le secret, moi je parie sur le schéma habituel :- Rien à l'arrière- Retouches à l'avant, optiques/feux de jour et dessin du bouclier si on a de la chance- Et en bonus, intérieur de meilleure qualité (...)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités