[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar a9stewaf » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Dernier message de la page précédente :

Salut je suis du nord 77 on va se croiser ...laurent
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Avatar de l’utilisateur
dany2790
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar dany2790 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Jercky a écrit: Certainement une import car les plaques d'immatriculation étaient vraiment basiques, voir moches, et sans inscription du garage ou de la concession Renault....voiture neuve car les lettres commençaient clarifier DV.Les sièges étaient les mêmes que les 4RS sans le cuir..... Ahahah exacte peut être la même gourde que moi. Moi le vendeur m'a pas di que les siège de la Trophy était en option . Alors j ai exactement le même intérieure que une 4 RS basic sans cuire vraiment nul. Mais bon je vous di que ses conseiller en vente sont vraiment nul a chier!
gege765
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89
Voiture : C4 RS Trophy
Departement : 76
Slogan : Impossible is nothing

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gege765 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

En France, en ce qui me concerne ma commerciale m'a proposé 3 options lors de la commande de ma Trophy :- RS Monitor- Caméra de recul- GPS Europe (qui depuis n'est plus proposé) D'ailleurs étant donné que j'ai pris le GPS Europe, comment vérifier rapidement que je dispose de la bonne version ?
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:55

La carte SD TomTom doit mentionné la zone couverte.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Sylvain4rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Sylvain4rs » jeu. 10 déc. 2015 15:55

gege765 a écrit: En France, en ce qui me concerne ma commerciale m'a proposé 3 options lors de la commande de ma Trophy :- RS Monitor- Caméra de recul- GPS Europe (qui depuis n'est plus proposé) D'ailleurs étant donné que j'ai pris le GPS Europe, comment vérifier rapidement que je dispose de la bonne version ? Les mêmes options proposé Ausi sur le configurateur de Renault
gege765
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89
Voiture : C4 RS Trophy
Departement : 76
Slogan : Impossible is nothing

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gege765 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Ok merci, cela me permettra de vérifier.
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Sur le configurateur Renault seulement 2 options :Et voici tout ce qui est inclus :
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
Mike-Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Mike-Angel » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Klim a écrit: Mike-Angel a écrit: Qu'est ce que c'est censé rappeler? Pour comprendre l'histoire, je t'invite à aller à la page 2 de ce topic . Ah ok merci. Je comprends mieux mais je n'y crois pas du tout.D'habitude les photos volées viennent juste quelques mois avant pour confirmer que cette version est en cours de prépa et ne devrait pas tarder à sortir.Comme ça, le bouche à oreille promouvoit le modèle.Photoshop je pense.
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 15:55

T'as pas dû tout saisir Mike.C'est une des nombreuses réalisations perso de Klim et les journaleux les utilisent pour lancer de fausses rumeurs.
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
casi26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar casi26 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Sylvain4rs a écrit: Merci pour la rapidité ;)Je me fais balader par mon vendeur !!! J'ai commandé fin mai Il a annulé mi août pour soit disant commander une euro6!!! L'autre était une euro5 soit disant Ensuite il annule pour une modification de commande !!!!Enfin aujourd'hui il me demande quelle intérieur j'ai pris ( il y a pas le choix en faite ) et que le toit noir ne se fait plus .... salut change de vendeur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

casi26 a écrit: Sylvain4rs a écrit: Merci pour la rapidité ;)Je me fais balader par mon vendeur !!! J'ai commandé fin mai Il a annulé mi août pour soit disant commander une euro6!!! L'autre était une euro5 soit disant Ensuite il annule pour une modification de commande !!!!Enfin aujourd'hui il me demande quelle intérieur j'ai pris ( il y a pas le choix en faite ) et que le toit noir ne se fait plus .... salut change de vendeur !!!! ou contacte directement la direction régionale et explique leur à quel manche tu as à faire et que tu veux maintenant ta voiture. Parceque là, s'il te demande encore quel intérieur tu as choisi, il n'a toujours pas passé ta commande à l'usine
Avatar de l’utilisateur
Sylvain4rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Sylvain4rs » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Phil68 a écrit: casi26 a écrit: Sylvain4rs a écrit: Merci pour la rapidité ;)Je me fais balader par mon vendeur !!! J'ai commandé fin mai Il a annulé mi août pour soit disant commander une euro6!!! L'autre était une euro5 soit disant Ensuite il annule pour une modification de commande !!!!Enfin aujourd'hui il me demande quelle intérieur j'ai pris ( il y a pas le choix en faite ) et que le toit noir ne se fait plus .... salut change de vendeur !!!! ou contacte directement la direction régionale et explique leur à quel manche tu as à faire et que tu veux maintenant ta voiture. Parceque là, s'il te demande encore quel intérieur tu as choisi, il n'a toujours pas passé ta commande à l'usine Je lui laisse une dernière chance. livraison prévu le 26/11, j'ai eu en plus un an de garantie et le pack avec les tapis etcJe croise les doigts pour qu'il tienne sa parole cette fois
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Tiny » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Lol, autant attendre la ph2 alors, 1 an de garantie et des tapis pour la perte de temps mais mdrrrrr, perso je leur demanderais la garantie 5 ans offerte, le plein et la CG offerte. Faut pas abusé, tu aura attendu 1 an au final pour rien et grosse perte d'argent au final pour toi car la ph2 sera sur le marché.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain4rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Sylvain4rs » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Tiny a écrit: Lol, autant attendre la ph2 alors, 1 an de garantie et des tapis pour la perte de temps mais mdrrrrr, perso je leur demanderais la garantie 5 ans offerte, le plein et la CG offerte. Faut pas abusé, tu aura attendu 1 an au final pour rien et grosse perte d'argent au final pour toi car la ph2 sera sur le marché. ca c'est en plus des remise que j'avais déjà eu dont la CGpour la ph2 j'espère pas ;)
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Tiny » jeu. 10 déc. 2015 15:55

La ph2 arrive en 2016 et toi tu aura la tienne en novembre ou décembre voir plus tard, je t'explique pas la perte juste en passant le trottoir de la concession lol.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain4rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Sylvain4rs » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Avec tous ça je n'accepterai pas un jour de retard

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 51 invités