Dernier message de la page précédente :
La culasse tu l'as décompressé ? les bielles sont renforcées ?Clio RS 2 phase 2 ... Turbo ! tahiti !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS 2 phase 2 ... Turbo ! tahiti !!
super boulot réalisé sur cette auto !!cela fait combien de temps ou combien de km que la prépa est sur l'auto ??Pour la boite, l'avenir te dira si elle est costaud ou pas !!si tu as d'autres photos ou vidéo, n'hésite pas à poster.
Vraiment une belle voiture !! j'ai grave kiffé la console centrale noire laquée ;)
- jean philippe
- Clioteux de Base
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
truc de oufff ! respect !en tout cas jsuis surpris de voir que la boite encaisse 340 Nm sans broncher lol
Merci à tous les gars pour vos com', ça fait vraiment chaud au cœur :D ! Je vais prendre encore d'autres photos et notamment par en-dessous de la voiture. Pour montrer le travail sur le châssis et l'échappement.. Parce que c'est vraiment un truc de dingue,lol. Par contre pour les vidéos, c'est vrai faudrait que j'en fasse, et je les mettrai sur Youtube avant de mettre un lien ici. Alors le kit, ça va faire 15 - 20.000 bornes qu'il est dessus maintenant, c'est pour ça que je trouve vraiment que la boite encaisse bien la puissance, après tous ces kilomètres ! Par contre c'st vrai aussi que je passe pas non plus les vitesse comme un bourrin, c'est sûr ! Enfin pas toujours ! Lol.Oui avec le vidage, et la puissance de la voiture.. Enfin, ça n'a plus rien à voir avec une Clio d'origine, lol. Le départ est moins brutal qu'à l'origine, le temps que la pression monte dans la turbine. Mais une fois le turbo lancé, sans l'ESP, elle patine jusqu'en fin de 3ème si vraiment on met le paquet sans rien vouloir contrôler ! Ce qui est génial surtout, c'est d'entendre le Blow-off exploser ! A chaque passage de rapports ! Enfin, je ne la conduis pas avec une seule main sur le volant quoi Lol ! Par contre c'est vrai qu'à Tahiti, c'est vraiment les coins pour s'amuser qui manquent... Malheureusement chez nous, ya pas de circuits... pas de grandes routes... Enfin, on fait ça où on peut quoi ! Bah en tout cas, je mettrai des vid's et d'autres tofs, si vous voulez juste bien attendre encore un peu, lol. Faut que je retourne voir la belle-sœur voire si ya moyen qu'elle me prête encore son appareil photo ! Lol. En tout cas je tiens le poste au courant !:D Voilà ! Bonne journée à toutes et à tous, et bonne route en Clio !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
hum se genre de prépa moi sa me fait monter le zizi
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- damcliosport72