[30] Clio Ragnotti GN 3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Superbe , je pense que tu dois etre proche de la victoire de classe avec une si bonne caisse !!! Ma Cup Sirius c'est par là
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] Clio Ragnotti GN 3
julien1750 a écrit: jolie montage par contre je croyais que les FAM hydro était interdit en gr N Non c est autoriser mais seul le montage complet de chez renault sport et en lieux et places d origine
Dernière édition par JULIENFRO le Sam 2 Fév 2013 - 12:03; édité 1 fois
Dernière édition par JULIENFRO le Sam 2 Fév 2013 - 12:03; édité 1 fois
[30] Clio Ragnotti GN 3
jerem68 a écrit: Superbe , je pense que tu dois etre proche de la victoire de classe avec une si bonne caisse !!! Par contre lors du passeport technique , ils on rien dis concernant les flexible ( frein ou essence ) qui passe entre l arceau et la caisse ?? Dangereux en cas d écrasement lors d' un choc lateral !Bonne continuation et j espere quelques belles videos Bien vu , c est modifié a se jour.Pour les victoires de classe, on en ai pas la on va faire les premiers tour de roue cette en rally officiel cet année, donc on va la decouvrir lentement et surement
[30] Clio Ragnotti GN 3
willow a écrit: Quel est ton programme ? Ça serait bien qu on se croise donc programmeVin du Gard, lozere, gard, esculape, bagnols les bains, viganais, cigalois, mont lagast , sarrians et si budget cevennes ( si tout se passe bien )Oui sa serais cool que lon se croise
[30] Clio Ragnotti GN 3
JULIENFRO a écrit: willow a écrit: Quel est ton programme ? Ça serait bien qu on se croise donc programmeVin du Gard, lozere, gard, esculape, bagnols les bains, viganais, cigalois, mont lagast , sarrians et si budget cevennes ( si tout se passe bien )Oui sa serais cool que lon se croise Beau programme Rdv au vins du GardPs : esculape et bagnols les bains ça sera le même rallye cette année
[30] Clio Ragnotti GN 3
willow a écrit: JULIENFRO a écrit: willow a écrit: Quel est ton programme ? Ça serait bien qu on se croise donc programmeVin du Gard, lozere, gard, esculape, bagnols les bains, viganais, cigalois, mont lagast , sarrians et si budget cevennes ( si tout se passe bien )Oui sa serais cool que lon se croise Beau programme Rdv au vins du GardPs : esculape et bagnols les bains ça sera le même rallye cette année Ouai je sais mais on ne sais a quelle date encore.Ta voiture a t c quoi. Tu as une page
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |