Dernier message de la page précédente :
non c est un autocolant carbonne[30] Clio Ragnotti GN 3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] Clio Ragnotti GN 3
JULIENFRO a écrit: non non N sa a été ma premiere voiture de rally T'aurais pas de mal à aller plus vite alors.
[30] Clio Ragnotti GN 3
willow a écrit: JULIENFRO a écrit: non non N sa a été ma premiere voiture de rally T'aurais pas de mal à aller plus vite alors. on vera bien sa le jour J sur la speciale de colias c ma reference 25 temp sous la pluie et neige en 2010
[30] Clio Ragnotti GN 3
JULIENFRO a écrit: willow a écrit: JULIENFRO a écrit: non non N sa a été ma premiere voiture de rally T'aurais pas de mal à aller plus vite alors. on vera bien sa le jour J sur la speciale de colias c ma reference 25 temp sous la pluie et neige en 2010 2.50 tu veux dire
[30] Clio Ragnotti GN 3
willow a écrit: JULIENFRO a écrit: willow a écrit: JULIENFRO a écrit: non non N sa a été ma premiere voiture de rally T'aurais pas de mal à aller plus vite alors. on vera bien sa le jour J sur la speciale de colias c ma reference 25 temp sous la pluie et neige en 2010 2.50 tu veux dire je comprends pas le 2.50 je dois etre fatigué la
[30] Clio Ragnotti GN 3
Moi je ne comprends pas "25 temp"Je croyais que tu voulais dire 2.50min sous la pluie
[30] Clio Ragnotti GN 3
non sinon champion du monde mdr, je voulais dire le 25 eme temp scratch sur la speciale
[30] Clio Ragnotti GN 3
JULIENFRO a écrit: non sinon champion du monde mdr, je voulais dire le 25 eme temp scratch sur la speciale Oui j ai compris après lol
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |