Dernier message de la page précédente :
Bon un petit montage que j'ai fait ce soir, sinon pas grand chose de nouveau mes semi se font désirer, en gros ça a mal commencé car les pneus que je voulais ne sont pas dispo je me rabat donc sur des TOYO R888 GG mais lors du transport deux pneus ont disparu wallpaper par Doofy Photography, sur Flickr[63] Clio Ragnotti de Doofy! Vendue ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[63] Clio Ragnotti de Doofy! Vendue ...
wallpaper par Doofy Photography, sur Flickr Super le montage , moi non plus je ne trouve pas ma taille de pneu je voulais des federal rsr pas de pneus en stock
C'est fun ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
21 par Doofy Photography, sur Flickr22 par Doofy Photography, sur Flickr23 par Doofy Photography, sur FlickrPar contre c'est vraiment pas discret :lol:
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
sa frotte , t'inquiete samedi je te donne la solution pour tous limer la dessous
Pas discret mais terriblement fun ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Ba alors tu met ta Rag en pieces ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Salut,Tu vend toujours ta clio?? Elle est toujours complète ou tu a commencer a enlever des pièces??
Salut !Suite a une casse moteur a Lurcy-levis (coussinets ) j'ai pris la décision de la vendre car deux moteur en 1 an il faut pas pousser IMG_0119 par Doofy Photography, sur FlickrIMG_0122 par Doofy Photography, sur FlickrIMG_0236 par Doofy Photography, sur FlickrIMG_0372 par Doofy Photography, sur FlickrIMG_0390 par Doofy Photography, sur FlickrIMG_0470 par Doofy Photography, sur FlickrIMG_0598 par Doofy Photography, sur FlickrIMG_0798 par Doofy Photography, sur FlickrIMG_1144 par Doofy Photography, sur FlickrIMG_0489 par Doofy Photography, sur Flickr...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Arf, c'est pas du tout cool tous ce qui t'ai arrivé avec cette rag !! La pauvre, elle a finit en pièces Tu sais par quoi tu vas la remplacer ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |