Dernier message de la page précédente :
Bon un petit montage que j'ai fait ce soir, sinon pas grand chose de nouveau mes semi se font désirer, en gros ça a mal commencé car les pneus que je voulais ne sont pas dispo je me rabat donc sur des TOYO R888 GG mais lors du transport deux pneus ont disparu wallpaper par Doofy Photography, sur Flickr[63] Clio Ragnotti de Doofy! Vendue ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[63] Clio Ragnotti de Doofy! Vendue ...
Je ne sais pas du tout ... ça dépendra du boulot aussi car la boite dans laquelle je boss est en redressement judiciaire...Un losange sur le capot est très probable
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
bon ça va alors, une petite 3RS ou alors une megane RS ? tu n'as vraiment pas de chance entre ta rag et le boulot
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
comme je t'ai dit l'ami , déja tu viens a bresse faire le photographe peopleet ensuite , projet a 2 avec ton frere sa sera le top
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- chunlight77
- Clioteux de Base
ohhh mon ex a fini en pièce Elle etait si belle dommage, bon courage a toi
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
putain je suis hyper deg pour toi, en plus je me réjouissait de voir que tu l'avait gardé .... si il te reste des pièce de ragg dis le moi des fois que ça m'interresse ...
- legrandmax
- Clioteux de Base
desole pour toi, elle etait très sympa...j'ai une PS2 et je cherche un second set de Turini, je sais pas si tu les as encore ???Bon courage pour le taf
Dernière édition par doofy le Mer 15 Mai 2013 - 09:20; édité 1 fois
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Salut, superbe ta Rag bravo pour tout ce que ta fait dessus et pour ce problème de boîte j'avais jamais vue sa... Vraiment dommage de la vendre mais bon sa commence a chiffrer à force... Je vais normalement vendredi chercher ma rs182 et j'aimerais mettre des baquets dedans j'ai vue que dans la tienne tu avait laisser les supports des sièges d'origine comment a tu fait l'installation ? Te reste t'il des pièces ?
J'ai encore les baquets ils sont sur LBC il etait dans l'auto quand je l'ai acheté je ne peux donc pas trop t'aider...Il me reste Combinée fileté bilstein GrN, Embrayage renforcé Black diamond gr N, VM ktec, ligne pour 3y full tube avec silencieux inoxline, admi cup, support moteur Ktec, volant sabelt cup, cardan ragnotti, harnais sabelt bleu, cata , anticouple by seiz, outil sde calage grN, et lame cup, ...Je ferrai une annonce des que j'ai un moment
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Je vais voir sur LBC de ce pas Les harnais et les baquets m'intéresse ainsi que les combinée fileté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |