Dernier message de la page précédente :
Bravo, tes photos sont toujours aussi magnifiques, avec une préférence pour les 10 dernière.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bravo, tes photos sont toujours aussi magnifiques, avec une préférence pour les 10 dernière.C'est quoi les supports QQ?chubol a écrit : Berceau modifié, supports QQ'![]()
Montage du berceau en rigide avec une seule biellette au lieu de 2loki a écrit :C'est quoi les supports QQ?chubol a écrit : Berceau modifié, supports QQ'![]()
Ah ok. Merci!chubol a écrit :Montage du berceau en rigide avec une seule biellette au lieu de 2loki a écrit :C'est quoi les supports QQ?chubol a écrit : Berceau modifié, supports QQ'![]()
![]()
Le moteur est en lien avec le berceau uniquement par l'anti-couple inférieur.loki a écrit :Ah ok. Merci!chubol a écrit :Montage du berceau en rigide avec une seule biellette au lieu de 2loki a écrit :C'est quoi les supports QQ?chubol a écrit : Berceau modifié, supports QQ'![]()
![]()
Ca doit vibrer ça, non?
Rien qu'un support moteur plus rigide sur mon ancienne M3RS ça remontait dans le tableau de bord au ralenti...
Oui, mais c'est un avis sensé.chubol a écrit :Le moteur est en lien avec le berceau uniquement par l'anti-couple inférieur.loki a écrit :Ah ok. Merci!chubol a écrit :Montage du berceau en rigide avec une seule biellette au lieu de 2loki a écrit :C'est quoi les supports QQ?chubol a écrit : Berceau modifié, supports QQ'![]()
![]()
Ca doit vibrer ça, non?
Rien qu'un support moteur plus rigide sur mon ancienne M3RS ça remontait dans le tableau de bord au ralenti...
Je ne pense pas que les vibrations soient plus importantes.
A mon avis, les vibrations transmises par le moteur à la caisse vont principalement dépendre de la rigidité des 4 silents blocs moteur.
Par contre au niveau du volant, je pense qu'on doit recevoir des infos plus précises/franches de la part du train avant (puisque les trains sont liés au berceau).
C'est mon avis (je n'ai pas testé ces biellettes QQ').
Exactement, vraiment beaucoup plus d'info sur le volant, c'est super dans les changements de directionchubol a écrit : Le moteur est en lien avec le berceau uniquement par l'anti-couple inférieur.
A mon avis, les vibrations transmises par le moteur à la caisse vont principalement dépendre de la rigidité des 4 silents blocs moteur.
Par contre au niveau du volant, je pense qu'on doit recevoir des infos plus précises/franches de la part du train avant (puisque les trains sont liés au berceau).
André R. a écrit :Exactement, vraiment beaucoup plus d'info sur le volant, c'est super dans les changements de directionchubol a écrit : Le moteur est en lien avec le berceau uniquement par l'anti-couple inférieur.
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |