[34] ★Clio III RS² Cup So' Sirius / Voiture vendue
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
T'as de la chance il est en bonne santé ton poussin J'espère pouvoir le voir bientôt
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Javoue! Le mec ma dit quel ete en super forme ! Certaines passer pas les 190ch. Et que le SP95 ou SP98 y jouer beaucoup 10 a 15ch d''écart il a remarqué.
Oui je l'est et vu j'attends de voir une occasion sinon je prendrais cella.J'adore ta bleu vraiment Sapin88, c'était ou ta bleu ou jaune . La premier que je trouvé avec les otpions .
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
Miik_13 a écrit: Javoue! Le mec ma dit quel ete en super forme ! Certaines passer pas les 190ch. Et que le SP95 ou SP98 y jouer beaucoup 10 a 15ch d''écart il a remarqué. les 3RS 2 sont toutes dans cette zone de puissance, les 3RS1 étaient un peu moins fournies en cannassons, pas loin des 190ch
Il ma montré une courbe dune 3rs2 nourrie au sp95 elle donner 190ch.... il ma dit le sp95 joue énormément et plusieurs autre critères rentre en compte et compte beaucoup notamment le rodage et entretien ( mecanique, suivie, chauffe etc...)
Un peux de new.Antenne courte de 607 commander.Et dans peux de temps vidange à la 300V et boîte à la 300 gear sea 75w90 avec changement des bougies.
Courbe a mon passage a MAR.Et antenne modifier:(Poste depuis un smartphone désoler)
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
Et antenne modifier:(Poste depuis un smartphone désoler) Belle courbe, elle a la santé la mémère Et pas mal l'antenne, c'est quelle modèle ? 607,polo, zboob à l'ail, saucisson farci ??
Antenne GPS de 607 oui je peux te donner la ref. Je l'est payer 11.50.Oui elle a la santer je suis content
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
En pleine forme ton poussin Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
En pleine forme le poussin!! surtout avec les pedales!! :))Bon allez j'arrete promisDIt moi pour la vidange la "poussin"
Petit tube Afrique pour réveiller les voisin J'en n'est profiter pour virer le cache devant la boite a air.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
c'est un tube pour l'intermediaire non pas le cata
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |