[34] ★Clio III RS² Cup So' Sirius / Voiture vendue
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
L'Alpine fait mal en effet, j'adore ! Avec ma préférée le matin le R5 Gt turbo :p
Petit cadeau de mon carrossier, sous-couche + jaune sirius dans un flacon a bille avec pinceau :))) je peux le garder a vie
Salut a tousPassage au banc de la voiture, 201ch a 7200tr/mn et 211.1nm by Montpellier Auto Racing. Voiture saine et qui respire bien réglé un poil riche en très bonne santé. A venir beaucoup de petite modif esthétique
bien sympa le rasso belle la dynamo avec les jantes gr A
oui je vois sa c est déjà pas courant d en croisé une et la 3 modèles différent de cette couleur je venir par chez toi
3 dynamo et pas une RS blanche plutot rare ^^ et je crois que ce week rebelotte.
Miik_13 a écrit: 3 dynamo et pas une RS blanche plutot rare ^^ et je crois que ce week rebelotte. oui c est clair c est le monde a l envers la ah oui encore un rasso comme celui ci ce week c est génial sa
Sa commence a pas mal bouger sur le PACA et le Languedoc-Roussillon. :))Sinon moi je recherche des canules carbon
Miik_13 a écrit: Sa commence a pas mal bouger sur le PACA et le Languedoc-Roussillon. :))Sinon moi je recherche des canules carbon c est cool de pouvoir se rassemblé régulièrement comme sa les canules carbones sur ta sirius sa va lui aller a ravir
Oui une bonne ambiance en plus ^^ j'aimerai un rassemblement nationale comme forum-clio.Je recherche les akra ou sinon je prendrais celle sur optimiz acces ou du covering mais esque la température va pas faire fondre ....
Sapin88 a écrit: 201 avec la reprog elle a la santé
Sapin88 a écrit: 201 avec la reprog Non sans reprog. Pour être precis 200.8ch
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |