Dernier message de la page précédente :
Oh la S..... toujours en glisse, c'est pas chiant?? tu peux pas attaquer??Clio II Cup : Le messie est arrivé !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio II Cup : Le messie est arrivé !
C'est un "tout" de toute facon qui fait que le comportement n'est pour l'instant pas idéal, mais le temps, les roulages et la comprehension du pourquoi du comment feront que, je l'espere, les chronos finiront par descendre.
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Suffit d'écouter la vidéo mais j'ai pas l'impression que ça dérive sur les freins. C'est + les acoups d'angle volant qui me genent moi.T'as pas une page avec ta brake balance sur le dash ?
MR a tout dit, ca aurait ete trop beau. Madame rentre de géo, il n'y a plus qu'a !
Reglage de mon train avant etait foireux, du coup on a reajuste ça. Le carro aux 4 coins à l'air bon dans l'ensemble, peut etre mettre une calle a l'arriere droit. Il me reste a peaufiner mon reglage de train arrière car il y a un petit truc que j'ai pas suivi.Sinon demain, Go to Ledenon, avec des potes en clio 3 cup. Pluie annoncée toute la journée, ca va donner ! En espérant que ca ne fasse pas un replica de la fois derniere arf
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
tiens c'est marrant ça j'ai aussi du monter une calle supplémentaire à l'arriere droit dans la semaine
Il y a tellement de choses a faire sur ces jouets que le temps manque ! Mais bon, on l' a voulu on l'a eu
- papayou
- Clioteux Indispensable
là je commence a etre rodé, 15 mins montre en main pour rajouter une cale j'ai aussi reparer ma sonde alfano arraché lorsque je suis monté sur le banc de géo
Salop, tu te gave ! Chaud patate pour la semaine prochaine je suppose ?Put*** pareil, je me suis posé sur le banc en redescendant, une bien belle galère.
- papayou
- Clioteux Indispensable
ouai enfin sur la clio 3 y'a juste 4 vis à enlever et à remettre rien de bien fou, sur la clio 2 je crois que c'est pas la meme affaire oui chaud comme une baraque à frite pour la derniere de l'année en esperant qu'il fera meilleur que ce w.e et ouai le banc en low rider c'est pas l'avenir mais faire la géo à la ficelle jm'en sens pas du tout capable
C'est surtout que ca depanne mais c'est moins precis quand meme
Ca a roule encore avec des haut et des bas, je cherche quelqu'un pour me faire un reglage de géo aux petits oignons si jamais tu connais quelqu'un dans le coin... Je me met a la recherce de S9C également
- papayou
- Clioteux Indispensable
du S9C j'en ai vu sur Leboncoin mais faut des pneus frais c'est certain pour la géo ecoute le mec qui me fait ça à Pertuis est tres bien qu'es ce qu'il dit ton para à l'arriere
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |