Dernier message de la page précédente :
Attila a écrit: Niveau moteur elle est annoncée à 207ch, en gros c'est notre moteur avec la boite à air de V6 et une ligne libérée. Et la gestion magnetti marelli[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- darkmatt84
- Clioteux de Base
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
salut.je vais pas épiloguer on a attaqué a dépecer la G40 cet apremelle devrait être ratrapable au tire clou et en soudant de la tole ya vraiment beaucoup de taff mais au moins elle partira pas a la poubelle.je commence autant que vous a en avoir marre de l'organisation de ledenon on a vraiment l'impression que tu temps qu'on paye ils sont contents et font le minimum ensuite. dommage pour un si beau circuit.en esperant que la clio se repare aussi vite s'il n'y a pas grand chose.sur le coup j'étais vraiment vener d'avoir motivé le pote et que l'auto qu'il affectionne tant soit fracassé désolé si mes mots ont dépacé ma pensée.@+
Vraiment chaud samedi soir C'était juste sur le plateau
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Matt je te fais une réponse correcte demain car la je suis sur le téléphone est c'est un peu galère. ...Simon merci encore pour samedi soir vous êtes au top sans vous on roulait pas. ...
Super vidéo ! Et super résumé Olivier ! Moi j'ai hâte de voir + de photos et une vidéo de toi en vu intérieur Bonne continuation mon grand
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Olinar a écrit: Super vidéo ! Et super résumé Olivier ! Moi j'ai hâte de voir + de photos et une vidéo de toi en vu intérieur Bonne continuation mon grand ou elle est cette fameuse video ??
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
Dans l'ensemble c'est pas trop mal, du feeling du repondant et de l'experience a prendre, ca tombe bien elle ne demande qu'a rouler cette cup ;-)
Rha put**** c'est balo le coup du plateau..... C'est des branlos a Ledenon, vous arrivez avec des autos affutés, ils savent trés bien que ça va pas le faire avec les autos de séries. Bon sinon, t'as eu le bambou de bamako tout dur durant ta session ?
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
et bien après une absence de quelques semaines je viens de tomber sur la bête de Papayou. franchement superbe acquisition et je te souhaite plein de bonnes journées piste à son volant. en caressant toujours l'espoir de la voir en vrai un jour.
- papayou
- Clioteux Indispensable
Aïoli a écrit: Rha put**** c'est balo le coup du plateau..... C'est des branlos a Ledenon, vous arrivez avec des autos affutés, ils savent trés bien que ça va pas le faire avec les autos de séries. Bon sinon, t'as eu le bambou de bamako tout dur durant ta session ? oui des vrais cons et c'est pas faute d'avoir insisté sinon oui c'est du tonnere cette Cup, t'as meme plus l'impression de conduire une traction tellement c'est bien fait va juste falloir s'y accoutumer et ça devrait causer d'ici peu de temps gabyRS70120 a écrit: et bien après une absence de quelques semaines je viens de tomber sur la bête de Papayou. franchement superbe acquisition et je te souhaite plein de bonnes journées piste à son volant. en caressant toujours l'espoir de la voir en vrai un jour. thanks Gaby merci aussi les amis piur vos commentaires, une vidéo demain si toiut va bien de la 1ere session avec
- papayou
- Clioteux Indispensable
darkmatt84 a écrit: salut.je vais pas épiloguer on a attaqué a dépecer la G40 cet apremelle devrait être ratrapable au tire clou et en soudant de la tole ya vraiment beaucoup de taff mais au moins elle partira pas a la poubelle.je commence autant que vous a en avoir marre de l'organisation de ledenon on a vraiment l'impression que tu temps qu'on paye ils sont contents et font le minimum ensuite. dommage pour un si beau circuit.en esperant que la clio se repare aussi vite s'il n'y a pas grand chose.sur le coup j'étais vraiment vener d'avoir motivé le pote et que l'auto qu'il affectionne tant soit fracassé désolé si mes mots ont dépacé ma pensée.@+ franchement si elle est réparable c'est vraiment tant mieux, car pour rien arranger elle etait flambante cette G40 de notre coté quelques elements à retaper sur la clio et quelques pieces à changer sur le train avant, en somme des bricole, mais bout à bout ça fait vite des fraispour l'organisation on est bien dacc, pompe à fric et basta, si c'est le far west sur la piste à aucun moment c'est leur problème on aura bien compris perso je suis vacciné des JPO là.... et pourtant on en est pas à notre 1ere loin de là.... prochain coup session "competition" ou on rentre a la maison ...voilà sinon encore une fois, pour avoir longement parler avec mon frere de l'accrochage, il est carrement fané de ce qui s'est passé, et super désolé pour Taco ... ils ont eu le temps de discuter sur la piste et d'échanger sur ce qui s'est passéon est pas des fous du volant ni des casseur de bagnole, et certainement pas un mauvais fond, je crois que pas mal de gens ici et ailleurs pourront en témoigneraprès je comprend parfaitement que vous ayez grave les boules car c'est pas comme ça qu'on aurait aimé que la journée se passe.... c'est legitime et jpeux pas vous blamer pour çacependant j'ai vu des truc hier sur Facebook qui m'ont pas mal chiffoné et jte remercie d'avoir supprimer le fil de discussion ou de toute façon les 2 protagoniste ne s'exprimaient pasenfin bref en esperant seincerement que ça rentre dans l'ordre pour Taco a+ et bonne continuation au volant de la Xantia
- darkmatt84
- Clioteux de Base
pas de souciquand j'ai vu qu'on pouvait quand même faire quelque chose de l'auto je me suis calmé et je suis allé nettoyer fbA une prochaine surement avec les japan power Greg(206 s16 rouge) ma proposé pas mal de fois c'est le budget qui manquait mais leurs sorties circuit sont top et vraiment bien organisées.
- papayou
- Clioteux Indispensable
Oui je vois qui est greg des japan on a fait ledenon avec eux cet hiver certainement présent aussi en novembre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |