Dernier message de la page précédente :
c'est parfait en cup. Notre freinage a toujours était très bon. Les RC6 ont fait que Magny cours et Spa et elles étaient morte en fin de journée.J'ai trouvé la clio très à l'aise sur ce circuit c'était parfait.Un peu difficile de rouler avec des grosses GT qui ont des passages en ligne droite plus rapide et plus lent que nous en courbe.Les vidéos arrivent.[26] Clio Cup 2 Cherfloflo et Tuningcrm | Nordschleife 2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26] Clio Cup 2 Cherfloflo et Tuningcrm | Nordschleife 2014
Sympa votre vidéo !!Et joli coup de volant. Vous êtes dans les 3.02 minutes?
Meilleur temps 2.59.9 dans une autre vidéo.
Joli chrono !!Le 2ème droite de Stavelot ça se passe à fond avec la votre?
Top la vidéo Yavai pas mal de Porsche et tu les a toutes cramées Sacré coup de volant
blacky a écrit: Joli chrono !!Le 2ème droite de Stavelot ça se passe à fond avec la votre? Oui je passe à fond. Tu verras dans les autres vidéos je met la 4 en restant sur le vibreur de gauche et à fond.La c'est pas les meilleurs trajectoire j'ai amélioré après.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Beau coup de volant et beau chrono C'est marrant, dans la vidéo on dirait que tu changes de rapport à 5000trs/min, on entend pas le moteur monter en régime, c'est normal
Le 1er tour oui c'est normal mais a partir du deuxième jusqu’à la fin c'est juste avant le rupteur. Après les parties en descente je tire pas les rapports au max pour profiter un minimum du couple qu'elle a.En vidéo le son est pas très fort mais à l’intérieur on ne peut pas parler.
Merci bien.Vivement la suite des vidéos pour voir aussi la différence avec Cherfloflo
On continue avec une 2ème vidéo de Tuningcrm avec le meilleur temps de la journée en 2'59"9
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Purée ça envoie vos vidéo sérieux, la piste a l'air vraiment incroyable Du bon pilotage propre et efficace en plus ça fait vraiment envie
Merci Adeline pour le super montage.Je la regarde en boucle depuis spa. Il reste encore pas mal de temps à gagner mais je suis très contant d'etre passer sous les 3min. L'année prochaine on mettra des pneus neuf en début d'aprem pour faire péter un temps :)Le meilleur tour est entre 10 min et 13 min.Le tour juste avant est sympa aussi avec une GT3RS qui me gène tout le long.
Une vidéo de début d'année sur le circuit de Ledenon le 17 Février 2013 avec le RS-TEAM.
Une deuxième vidéo de Ledenon avec au volant un Ami pilote de Rallye
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |