Dernier message de la page précédente :
c'est parfait en cup. Notre freinage a toujours était très bon. Les RC6 ont fait que Magny cours et Spa et elles étaient morte en fin de journée.J'ai trouvé la clio très à l'aise sur ce circuit c'était parfait.Un peu difficile de rouler avec des grosses GT qui ont des passages en ligne droite plus rapide et plus lent que nous en courbe.Les vidéos arrivent.[26] Clio Cup 2 Cherfloflo et Tuningcrm | Nordschleife 2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26] Clio Cup 2 Cherfloflo et Tuningcrm | Nordschleife 2014
De très belles photos ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Voici mon petit résumé photo du week-end dernier. Je n'ai pas roulé, pour diverses raisons, mais je tenais à accompagner mes copains Drômois et leur Cup histoire de rêver un peu et de les revoir. Tout commence donc vendredi soir. Tuningcrm et Cherfloflo débarquent chez moi en Lorraine dans la soirée en ramenant avec eux le soleil la pluie de la Drôme Outch ça frotte bien dans l'ornière !! Dimanche, on s'attelle aux préparatifs pour le roulage du lendemain à SPA, lavage de titine + 2-3 bricoles. Ca aide à digérer la bonne choucroute du midi Puis direction la Belgique dans l'après-midi, environ 3h de route. On dormira à l'hôtel où on retrouve Joseph, un ami pistard chevronné également présent à cette sortie, pour être frais le lendemain matin à 8h au circuit.
On a eu un temps superbe, on s'est même payé le luxe d'avoir du soleil toute la journée à Spa !! La Cup en image avec mon 50mm. Le Diester Cup de Joseph. Un truc fort en sensation et qui fume tout noir au démarrage
Pêle mêle, quelques photos des autres voitures présentes. Retour le soir à la maison avec comme d'habitude pleins de bons souvenirs à ramener avec soi, des sensations fortes, des belles voitures, une bonne organisation, de bons moments avec les copains. Un week-end au top !
je la préfère comme ça vôtre cup, avec les rétro orange elle serait top superbe photos, et vous avez du vous faire bien plaisir à SPA
Merci beaucoup ma poulette pour le reportage photos.On a vraiment passé un excellent weekend par contre le retour est vraiment dur. Vivement la fin du mois pour Dijon !!!!! :)))))))Les vidéos les vidéos vite vite :)))
De rien mon ti poulet Les vidéos, j'y bosse dur, mais votre GoPro Hero 3 avec ses gros fichiers me donne du fil à retordre : 3,66 Go pour 17 mn en 720p c'est pas humain pour mon vieux ordinateur portable, ça plante je désespère
Ahhh super pour la vidéo vraiment super sympa. En plus ta enfin commencé par moi :)))))
J'arrive pas lire la vidéo !C'est quoi vos chronos?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Pareil je peux pas lire pour raison de droit d'auteur
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Font chier youtube à censurer pour 30 secondes de musique, je vais la refaire alors, fini, plus d'intro
J'ai viré la musique d'intro, ça remarche apparemment.
Merci beaucoup pour le montage super vivement les suivantes ou on va plus vite :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |