[CH] Clio Ange & Démon N° 525/666

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[CH] Clio Ange & Démon N° 525/666

Messagepar planplan » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Salut Le Founet, bienvenue ici à toi et ta A&D... que dire de ta magnifique Turbo2
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[CH] Clio Ange & Démon N° 525/666

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Avatar de l’utilisateur
Le Founet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[CH] Clio Ange & Démon N° 525/666

Messagepar Le Founet » jeu. 10 déc. 2015 14:18

BonjourAvant tout, un grand merci à tous pour votre accueil!! 2001 Clio 2.0 16V2012 Clio A&D 525/666 Lavraiesophie a écrit: Bienvenue !Je me suis inscrite il y a peu car j'ai moi même acheté une ange et démon (n 608/666) !Je dois aller la chercher la semaine prochaine à Biarritz et j'ai trop hâte !Tu habites dans quel coin de suisse ? Je suis à la frontière à 15 km de genève !Y aurait une chouette tof à faire pour le forum ! Hello!Par curiosité, quelle couleur ta A & D? Bien flashie comme la mienne, ou l'une des deux autres que pour ma part j'aime moins (comme toujours, c'est une question de goûts...)Biarritz? Waow, ça fait une sacré trotte pour aller la chercher!Ceci dit, je comprends ton impatience. J'ai eu la chance de ne devoir attendre que 2 jours après l'achat... mais que ce fut long tout de même!!!J'habite à ~200 km de Genève. J'y passe de temps à autres pour le boulot. Mais si c'est pour une séance de shooting avec une de mes Titines, je dis pourquoi pas pour une fois hors turbin... en plus ça ferait une chouette ballade, hors autoroutes pour une fois! planplan a écrit: Salut Le Founet, bienvenue ici à toi et ta A&D... que dire de ta magnifique Turbo2 Eeeeh! Salut Planplan... comme on se retrouve... Tu noteras que cette fois, tout comme toi, j'ai été plus précis Bon dimanche à tous!Et bonne route, cela va sans dire!
Avatar de l’utilisateur
lOlo
Graphiste
Graphiste
Messages : 811
Prénom : Laurent
Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
Departement : 14
Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....

[CH] Clio Ange & Démon N° 525/666

Messagepar lOlo » jeu. 10 déc. 2015 14:18

bienvenue sur le RS concept! amis passionner de 5 turbo www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo
Image
Avatar de l’utilisateur
RSX
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408

[CH] Clio Ange & Démon N° 525/666

Messagepar RSX » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Joli cheptel !!! il y a quelques canassons dans ton écurie... Bienvenue sur le forum ;-)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : initialesbb, NAMIRO et 317 invités