[CH] Clio Ange & Démon N° 525/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Salut Le Founet, bienvenue ici à toi et ta A&D... que dire de ta magnifique Turbo2
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
BonjourAvant tout, un grand merci à tous pour votre accueil!! 2001 Clio 2.0 16V2012 Clio A&D 525/666 Lavraiesophie a écrit: Bienvenue !Je me suis inscrite il y a peu car j'ai moi même acheté une ange et démon (n 608/666) !Je dois aller la chercher la semaine prochaine à Biarritz et j'ai trop hâte !Tu habites dans quel coin de suisse ? Je suis à la frontière à 15 km de genève !Y aurait une chouette tof à faire pour le forum ! Hello!Par curiosité, quelle couleur ta A & D? Bien flashie comme la mienne, ou l'une des deux autres que pour ma part j'aime moins (comme toujours, c'est une question de goûts...)Biarritz? Waow, ça fait une sacré trotte pour aller la chercher!Ceci dit, je comprends ton impatience. J'ai eu la chance de ne devoir attendre que 2 jours après l'achat... mais que ce fut long tout de même!!!J'habite à ~200 km de Genève. J'y passe de temps à autres pour le boulot. Mais si c'est pour une séance de shooting avec une de mes Titines, je dis pourquoi pas pour une fois hors turbin... en plus ça ferait une chouette ballade, hors autoroutes pour une fois! planplan a écrit: Salut Le Founet, bienvenue ici à toi et ta A&D... que dire de ta magnifique Turbo2 Eeeeh! Salut Planplan... comme on se retrouve... Tu noteras que cette fois, tout comme toi, j'ai été plus précis Bon dimanche à tous!Et bonne route, cela va sans dire!
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
bienvenue sur le RS concept! amis passionner de 5 turbo www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

Joli cheptel !!! il y a quelques canassons dans ton écurie... Bienvenue sur le forum ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |