Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,Je confirme mon Renault aussi m'a mis, hier pour la deuxième révision, du 0w40 castrol dans ma 4 rs trophy. De mémoire lors de la première l'année dernière aussi mais de la elf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,Merci de ton avis.Mathieu78 a écrit : Salut, ça semble manquer "un peu" de couleur et de peps par rapport à la photo d'origine.
Après ça dépend de comment est prise la photo et surtout il faut que la couleur du centre de roue soit raccord avec la peinture de la voiture![]()
Ah merci on est d accord, c'est pas mes yeuxDidiou a écrit : Sur la 1er photo on dirait plus du rouge Toro, mais tes centres de roues auraient besoin d'être tout de même un peu
plus rougeâtre![]()
A voir sur l'auto à bonne distance
Tu as raison il ressemble a la teinte de la Rouge mais il est plus foncé. Comme tu as dit j'aurais vraiment préféré le rouge bien pétant comme sur la photo du site qui je pense serait allé nickel avec le rouge des etriers de frein.SPTrophy1981 a écrit : Plusieurs choses,
Tout d'abord, je comprends que tu voulais le Rouge "bien laqué bien pétant" alors que ce rouge métallisé cerise ressemble beaucoup à la teinte de ta voiture.
Ensuite est-ce que le diamètre du centre de roues prise en photo par Jester est le même que le tien ?
Parceque que la, ton losange a l'air plus large que la photo du site. Demande leurs s'ils ont plusieurs teintes de rouge, en tout cas on voit très bien que ce ne sont pas les mêmes couleurs, l'un laqué, l'autre métallisé.
Et bien je n'ai pas fait de demande particulière. J'ai commandé sur leur site le modèle de la photo en rouge "pétant". Jester Creation ne savait meme pas que j'avais une 4RS Rouge Flamme...Kitt a écrit : Peut être que Jester Création a mal compris ta demande, et s'est basé sur la couleur de ta clio, alors qu’apparemment tu voulais un rouge plus pétant ...
Je partage aussi ton avis. Niveau finition tu parles de la partie entourée en blanc je suppose :Cuthallox a écrit : Je donne également mon avis : effectivement celui que tu as reçu est moins "flashy". Après niveau finition ce n'est pas tip top non plus si je peux me permettre.
Il y a effectivement ce grumeau dans la partie noire, mais c'est global : la peinture est granuleuse, terne, ça a l'air d'avoir été peint à la bombe.Kitt a écrit : Je partage aussi ton avis. Niveau finition tu parles de la partie entourée en blanc je suppose
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |