Dernier message de la page précédente :
Salut, j'ai déjà fait passer un antibrouillard en bris de glace sur l'assurance.Donc c'était gratuit
Et dans ton cas, ça ressemble bien à un impact donc ça pourrait aussi passer.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Salut, j'ai déjà fait passer un antibrouillard en bris de glace sur l'assurance.Malheureusement ce n'est pas pris en charge dans mon contrat d assuranceMathieu78 a écrit : Salut, j'ai déjà fait passer un antibrouillard en bris de glace sur l'assurance.
Donc c'était gratuit.
Et dans ton cas, ça ressemble bien à un impact donc ça pourrait aussi passer.
Comme souvent maintenant...Crashoveryde a écrit : Malheureusement ce n'est pas pris en charge dans mon contrat d assurance.
MerciSPTrophy1981 a écrit : C'est pas des antibrouillard, ce sont les feux de jours aussi appelé feux diurnes.
Sur Google tu tape "feux diurnes clio 4 RS" et tu aura les prix les sur différents sites, Autodoc, Oscaro etc.
Oui j'ai répondu car j'avais la réponse et puis on est sur un forum d'entraide voilà![]()
J'ai appeler 2 Renault, personne a voulu me donner l'info par téléphone. Du coup ca m'a saoulé, j'ai regardé, le feux fonctionne toujours donc pour l'instant j'ai mis un bout de scotch transparent "invisible" histoire de boucher le trou et qu'il prenne pas la flotte et en attendant ca restera comme ça. Franchement si tu le sais pas ca se voit pas, faut vraiment s'accroupir juste devant pour remarquer que le feux a un impact.SPTrophy1981 a écrit : Oui au pire va voir chez Renault, au moins pour avoir la "vrai" référence car sur le net si en plus les images ne correspondent pas...
MerciMathieu78 a écrit : Excellent choix.
C'est vrai que ça donne envie de pouvoir le faire seul.... Je l'ai fait sur moto avec un compresseur d'air et pompe â vide et c'est très simple....
Mais sur voiture, je ne m'y suis pas aventuré.
Ah bin à Clermont, enfin le Renault de Clermont sont passé à cette huile car il est mécano la-bas. Et c'est par lui que je suis passé et quand j'ai demandé l'huile pour faire la vidange il m'a dit que c'est celle la (donc si j'avais fait la vidange chez eux j'aurais eut celle la).SPTrophy1981 a écrit :Marty63 Renault n'est pas passé a de la 0w40 dans tout ses garages, moi j'ai encore de la 5w40
Quelqu'un a expliqué "je sais plus qui" que la 0w40 est pour le 1.8L des Mégane 4 RS, néanmoins nos petits 1.6L découlent du 1.8L
Malgré tout la mienne qui approche les 100.000km a grand pas a toujours été nourrit avec de la 5w40 et le moteur tourne "pour l'instant" toujours comme une horloge Suisse![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |