Dernier message de la page précédente :
ThanksE. T. 21 a écrit : Simpa, c'est un nouveau bouton ou un sticker ?

C'est juste un sticker
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
ThanksE. T. 21 a écrit : Simpa, c'est un nouveau bouton ou un sticker ?
je l'ai commandé chez jester aussi mais quand j'ai commencé à le coller vu que le bouton est arrondi ça fait pas lisse et du coup je l'ai enlevé car coté finition je kiff pas trop..Crashoveryde a écrit :ThanksE. T. 21 a écrit : Simpa, c'est un nouveau bouton ou un sticker ?![]()
C'est juste un sticker![]()
Je les ai toujours pas misNAMIRO a écrit : Et le petit sticker Nürburgring de chez Aliexpress, il est arrivé où ? ,![]()
Sinon je peux carrément donner le biberon dedansDidiou a écrit : Entre 2 biberons, tu peux faire le tour de ta Trophy pour trouver l' endroit idéal pour coller le stickers
![]()
C'est l'avantage de rouler en familiale sportive 4 portesCrashoveryde a écrit :Sinon je peux carrément donner le biberon dedansDidiou a écrit : Entre 2 biberons, tu peux faire le tour de ta Trophy pour trouver l' endroit idéal pour coller le stickers
![]()
![]()
Merci pour tes conseils sur le sujet en tout cas.tonyo a écrit : La classe bien joué !
C est vrai que pour l endroit ou c est c etait bete de pas tenter![]()
La RS6 asthmatique du pauvre alorsDidiou a écrit :C'est l'avantage de rouler en familiale sportive 4 portesCrashoveryde a écrit :Sinon je peux carrément donner le biberon dedansDidiou a écrit : Entre 2 biberons, tu peux faire le tour de ta Trophy pour trouver l' endroit idéal pour coller le stickers
![]()
![]()
![]()
Une petite RS6 en quelques sortes
Pour la retouche de peinture, c'est nickel![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |