[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 04:14

Dernier message de la page précédente :

Une Monaco GP est vraiment belle dans sa livrée givre nacré......il y en avait une d'occasion mais à un tarif pfiou.......Avec un mandataire, cela fait quasiment 26 000 euros avec la carte grise, ça pique....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:14

Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 04:14

Arnaud, tu es notre sauveur......non pas que tu encense la 4RS, mais surtout que tu as commencé à titiller certaines aptitudes qu'elle offre. Vu et selon les ouies dire de ton sens du "pilotage", cela me conforte dans la vision de cette 4RS.Lors de notre mini-rasso, tu semblais te plaindre de la lenteur d'exécution de boîte. As-tu réglé ce soucis?Si oui, je suppose que tu as dû changer tes repères pour anticiper et exploiter plus correctement son potentiel. A mon avis, cette nouvelle motorisation et cette nouvelle boîte doivent nous faire changer certaines habitudes dus aux moteurs atmosphériques essentiellement....Comme tu l'avais dit, la voiture accelère assez fort car on est toujours surpris par la vitesse affichée. Bref, ça monte vite et sans hurlements moteur. Très surprenant, surtout que les nouvelles suspensions à double butees hydrauliques filtrent énormément......Pour SPA, il faudra nous faire une ou plusieurs vidéos pour observer tout cela.....En tout cas, je suis bien content que tu puisses y prendre du plaisir avec ta blanchette.....c'est les meilleures, mais chuuuut c'est un secret
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 04:14

Jercky a écrit: Arnaud, tu es notre sauveur......non pas que tu encense la 4RS, mais surtout que tu as commencé à titiller certaines aptitudes qu'elle offre. Vu et selon les ouies dire de ton sens du "pilotage", cela me conforte dans la vision de cette 4RS.Lors de notre mini-rasso, tu semblais te plaindre de la lenteur d'exécution de boîte. As-tu réglé ce soucis?Si oui, je suppose que tu as dû changer tes repères pour anticiper et exploiter plus correctement son potentiel. A mon avis, cette nouvelle motorisation et cette nouvelle boîte doivent nous faire changer certaines habitudes dus aux moteurs atmosphériques essentiellement....Comme tu l'avais dit, la voiture accelère assez fort car on est toujours surpris par la vitesse affichée. Bref, ça monte vite et sans hurlements moteur. Très surprenant, surtout que les nouvelles suspensions à double butees hydrauliques filtrent énormément......Pour SPA, il faudra nous faire une ou plusieurs vidéos pour observer tout cela.....En tout cas, je suis bien content que tu puisses y prendre du plaisir avec ta blanchette.....c'est les meilleures, mais chuuuut c'est un secret Le frottement de l'air fait chauffer la tôle au point de la faire rougir sur la mienne...essayes d'en faire autant
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 04:14

Phil68 a écrit: ah merde, moi qui lit partout qu'une 5 portes sans dgl, sans recaro et sans brembo c'est pas une voiture de sport c'est aussi mon ressenti, mais pour avoir eu des 3RS avant, l'arrière est quand même un peu moins efficace sur sol sec. En revanche sur le mouillé/gras-mouillé, ça passe aussi vite, voire plus vite Les 5 portes c'est pratique , ce n'est pas dégueulasse niveau design et ça ne change pas grand chose en rigidité. Le dgl manque peut être mais je n'en ai jamais eu donc j'ai l'habitude de conduire ainsi,. Les recaro s'usent très vite dans les 3rs et n'offrent pas un super maintient et concernant les brembo, je les mettrais peur lorsque j'aurais trouvé la limite du freinage. Pour ce qui ai de la 3rs je ne peux pas comparer car je n'en ai jamais eu donc je compare entre autre avec la 2rs et avec les sensations que j'ai au volant et la clio 2 est une savonnette de l'arrière sur sol mouillé et le freinage d'origine est médiocre.
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 04:14

Arnaud68 a écrit: Phil68 a écrit: ah merde, moi qui lit partout qu'une 5 portes sans dgl, sans recaro et sans brembo c'est pas une voiture de sport c'est aussi mon ressenti, mais pour avoir eu des 3RS avant, l'arrière est quand même un peu moins efficace sur sol sec. En revanche sur le mouillé/gras-mouillé, ça passe aussi vite, voire plus vite Les 5 portes c'est pratique , ce n'est pas dégueulasse niveau design etsa ne change pas grand chose en rigidité. Le dgl manque peut être mais je n'en ai jamais eu donc j'ai l'habitude de conduire ainsi,. Les recaro s'usent très vite dans les 3rs et n'offrent pas un super maintient et concernant les brembo, je les mettrais peur lorsque j'aurais trouvé la limite du freinage. Pour ce qui ai de la 3rs je ne peux pas comparer car je n'en ai jamais eu donc je compare entre autre avec la 2rs et avec les sensations que j'ai au volant et la clio 2 est une savonnette de l'arrière sur sol mouillé et le freinage d'origine est médiocre. Je chambrais bien entendu pour le montage de Brembo, ce n'est as aussi évident que ça en à l'air. Va voir sur le post de Jean-Philippe, les jantes d'origine ne permettent pas le montage de gros étriers...il faut soit des cales, soit des jantes de clio Cup...donc pas super pratique si tu veux encore un jeu de roues pour l'hiver en plus
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 04:14

Jantes OZ Ultraleggera et tu mets de élargisseurs de voies sur les jantes d'origine pour l'hiver
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 04:14

Arnaud68 a écrit: Jantes OZ Ultraleggera et tu mets de élargisseurs de voies sur les jantes d'origine pour l'hiver Ya pas d'ultraeggera pour clio 4... c'est pas ds les dimensions...à moins de monter du 8" mais c pas conseillé du tout, tes flancs vont être à 45°
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 04:14

Je prendrais le risque et d'ici l'a ils auront peut être mis une autre taille de pneus sur les 4rs
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 04:14

Attends le 03.03.2015 pour voir quelles jantes seront proposées avec la nouvelle Trophy.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 04:14

On aura l'occasion de discuter de cela de vive voix, parceque c'est un vaste sujet
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 04:14

Avatar de l’utilisateur
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369
Voiture : C4RS
Slogan : .

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar C4RS » mer. 9 déc. 2015 04:14

ça devient surtout complètement hors tolérance ces tailles là...
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 04:14

Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 04:14

AnthoRs88 a écrit: Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Jantes OZ Ultraleggera et tu mets de élargisseurs de voies sur les jantes d'origine pour l'hiver Ya pas d'ultraeggera pour clio 4... c'est pas ds les dimensions...à moins de monter du 8" mais c pas conseillé du tout, tes flancs vont être à 45° Non pas forcément Phil, je pense qui faut passer en 215 au lieu du 205 de votre taille d'origine. Et le 215/40R18, mais a mon avis le top serai 225/40R18 mais sa commence a faire beaucoup et 2 tailles au dessus de la dimension d'origine. Pour respecter le developpement, il faut passer en 235/35/18. Ca se monte sur du 8" mais ca va frotter des les ailes...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 04:14

Sa devient du n'importe quoi ces tailles. Sur la clio 5 rs on aura du 195/40r19 si ça continue.
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 04:14

Monté sur des jantes 8 pouce mdr

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor, Marsch et 434 invités