Dernier message de la page précédente :
Ah, mais pas trop foncé tout de même. Je ne devais pas être trop réveillé lorsque je l'ai vu......lol....[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Bon alors tu lui prévois quoi à cette blanche comme modifs
Icebox a écrit: Bon alors tu lui prévois quoi à cette blanche comme modifs Pas grand chose pour l'instant
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Ben oui, presque un mois qu'il l'a, donc révision Arnaud, je croyais que tu n'osais boas toucher une voiture avec moins de 10 000km......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
dommage sa aurais été sympa un tuto pour vidange de boite E.D.C
pokerinox a écrit: dommage sa aurais été sympa un tuto pour vidange de boite E.D.C Là je ne pourrai jamais t'aider car c'est très complexe une vidange de boîte auto.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
en même temps c t pas dur: on s'est vu dimanche et tu m'as dit que la Clio affiche 7000kms au compteur et que tu n'as pas encore fait de circuit avec. Du coup, je ne voyais pas de raison de faire une révision.Ce n'est pas l'huile de boite qui m'a mis la puce à l'oreille, mais la 5-30...
Samedi j'ai tapé ma première grosse arsouille sur les hauteurs de gueberschwir (spéciale du rallye de france 2013) et cette 4rs m'a vraiment surpris. Pour info, la route était humide et il faisait 7 degrés. En mode sport, je débute la monté calmement pour trouver les limites de la voiture et je sent qu'elle a vraiment du potentiel donc je monte de plus en plus vite et les palettes au volant sont juste parfaite pour ce type d'exercice. La direction est très précise avec une très bonne remontée d'information au volant, le moteur est plein, le châssis est juste parfait car a un moment j'allais vraiment très (trop) vite et la voiture ne bougeait pas. Et que dire du freinage, il est parfait, sa freine très fort a tel point que j'ai placé la voiture comme je voulais en entrée de courbe et l'endurance n'a pas été mise en défaut malgré de gros freinage.Tout ça pour dire que cette clio est vraiment pas mal, certes elle a quelques défauts (bruit d'air, qualité de plastiques intérieur, réservoir trop petit......) mais quel pied en montagne. Il reste a tester la piste le 1 juin a spa-francorchamps PS: Un petit tacle a un pilote que j'aime bien mais Monsieur Soheil AYARI, on ne teste pas une voiture sur circuit en faisant des freins à main.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
ah merde, moi qui lit partout qu'une 5 portes sans dgl, sans recaro et sans brembo c'est pas une voiture de sport c'est aussi mon ressenti, mais pour avoir eu des 3RS avant, l'arrière est quand même un peu moins efficace sur sol sec. En revanche sur le mouillé/gras-mouillé, ça passe aussi vite, voire plus vite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |