Dernier message de la page précédente :
Bonne année ! oUai je sais pas si je pourrai venir a la vigie ! c'est quoi comme rasso ?[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Phil68 a écrit: on met ca au point vendredi matin Mikl Ok
[quote="Phil68"][quote="stouf_V6"]Bonne et heureuse année Phil ... Vigie dimanche !?Meme pas
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
kaamelott a écrit: Phil68 a écrit: stouf_V6 a écrit: Bonne et heureuse année Phil ... Vigie dimanche !?Meme pas pas besoin de se justifier on se verra dimanche?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
rendez vous au garage les 15 et 16 janvier prochain pour:-remplacement des silents blocs de barres stab qui grincent quand il fait froid...-démontage du tableau de bord pour assassiner un rossignol (vibrations permanentes à l'accéleration)-mise à jour R-Linktout cela sous garantie...et peinture de la moustache, baguettes latérales et diffuseur
Phil68 a écrit: kaamelott a écrit: Phil68 a écrit: stouf_V6 a écrit: Bonne et heureuse année Phil ... Vigie dimanche !?Meme pas pas besoin de se justifier on se verra dimanche? Oui on devrai ce voir !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
C'est bon sa phil sacrée mutation pour la clio en 2014
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Slt Phill,Je rentre à l'instant de Barcelone donc je te présente, à mon tour mes voeux pour 2014, te remercier également pour le colis qui m'attendait sagement.Ton RV chez ton CC est-ce toi qui l'a provoqué ou en as tu été informé par "My Renault" ? parce que pour le mienne je n'ai rien sur ce site.Laurent
Restera plus qu'à aller sur circuit avec ... une ou plusieurs fois en 2014 :)Une journée passion Renault Sport ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
vct a écrit: Restera plus qu'à aller sur circuit avec ... une ou plusieurs fois en 2014 :)Une journée passion Renault Sport ? Salut VincentA voir pour le circuit ou une journée RS Passion...je ne suis pas encore décidé... lorenz34 a écrit: Slt Phill,Je rentre à l'instant de Barcelone donc je te présente, à mon tour mes voeux pour 2014, te remercier également pour le colis qui m'attendait sagement.Ton RV chez ton CC est-ce toi qui l'a provoqué ou en as tu été informé par "My Renault" ? parce que pour le mienne je n'ai rien sur ce site.Laurent cc LaurentC'est moi qui suis allé réclamer pour ce rossignol et ces insupportables grincements quand tu descend et monte sur un dos d'âne...l'impression de conduire une charrette avec des roues en bois dont les axes n'ont pas été graisséset au passage je lui ai demandé s'il pouvait me mettre à jour le r-link mikl68 a écrit: C'est bon sa phil sacrée mutation pour la clio en 2014 salut Mikl,oui et d'autres petites choses seront encore faites kaamelott a écrit: Phil68 a écrit: kaamelott a écrit: Phil68 a écrit: stouf_V6 a écrit: Bonne et heureuse année Phil ... Vigie dimanche !?Meme pas pas besoin de se justifier on se verra dimanche? Oui on devrai ce voir !! ..a dimanche alors
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- Phil68
- Clioteux Indispensable
un truc rouge entre deux trucs jaunes?...un royal cheese
Sympa la petite rencontre ! encore merci pour le repose pied
- Phil68
- Clioteux Indispensable
kaamelott a écrit: Sympa la petite rencontre ! encore merci pour le repose pied C toujours sympa ces rassemblements, ca permet de se connaitre, de mettre un visage sur un pseudo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |