Dernier message de la page précédente :
Oui c'est vrai qu'a son volant on se rends moins compte. Et essaye une fois à l’arrière....[83] Clio 4RS Full Black, désormais en PACA.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[34] Clio 4RS Full Black
natrs4 a écrit: Hummm très joli reportage de notre journée ! Merci Laurent !Pour la petite info des Ritmo Abarth : la 1ère c est une Ritmo Abrth 125 TC et la deuxieme une 130 tc et non pas une 105 TC qui n était q une fiat et la 500 c est bien defendu avec c est 180 CH fasse a la black de laurent sorry
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[34] Clio 4RS Full Black
On s'amuse bien dans le sud.....et aujourd'hui nous avons eu le même soleil
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
Jercky a écrit: On s'amuse bien dans le sud.....et aujourd'hui nous avons eu le même soleil Disons que l'on reste de grands enfants..quant au soleil après un déjeuner en terrasse nos belles nous attendaient sur le parking alors ni une ni deux ! mais tout Riste le comprendra !
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
Quelques news de la black en passant avec deux photos après un petit entretien :- contrôle de serrage du capteur de pression carburant : RAS,- nouvelles chaussettes pour remplacer le train Av avec permutation avec le train Ar sans surprise désagréable de fissures ou autres sur les 4 pneumatiques d'origine. A défaut de disponibilité des Michelin (pénurie nationale surement en raison de l' approvisionnement au profit des Trophy !) j'ai remis des Dunlop !
[34] Clio 4RS Full Black
Superbe!! Mais ta charette elle brille toujours sur les photos, tu la laves avant a chaque foi ou tu roules jamais
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[34] Clio 4RS Full Black
Elle est auto nettoyante ta noire Lolo jepense que le contrôle du joint de capteur de pression va donner la même chose chez moi.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
Phil68 a écrit: ]Elle est auto nettoyante ta noire Lolo jepense que le contrôle du joint de capteur de pression va donner la même chose chez moi. Non du tout, je l'ai fait belle.... En fait jai testé un produit que m'avait offert mon amie RSiste et qu'elle fait venir des USA. J'avoue que le résultat est bluffant.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
patmax a écrit: magnifique ta belle, perso je suis pas trop pour le black, mais la Merci patmax et anthiRS88 Non elle roule très peu : RS du WE pour arsouiller exclusivement et rasso Renault Sport/Alpine de toute les manières la semaine je ne suis pas à mon domicile. Pour changer : 2000 bornes sur 3 jours sont prevus ce WE, en empruntant quasi exclusivement les départementales pour me faire la diagonale Méditerranée-Bretagne AR
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[34] Clio 4RS Full Black
Super ton produit , vraiment bleuffant on dirait qu'elle sort d'un l'ustrage
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
joris34 a écrit: Super ton produit , vraiment bleuffant on dirait qu'elle sort d'un l'ustrage En effet je le suis fait la même remarque et surtout facile à appliquer acec une simple micro fibre. Je vais donc lui demander l'adresse du site pour commander et surtout la dénomination du produit.
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[34] Clio 4RS Full Black
Cela va te permettre d'entretenir ton vernis d'origine et de le garder étincelants dans la durée , surtout que le vernis d'origine reste le plus jolie mais pour cela il faut l'apliqué assé souvent
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
joris34 a écrit: Cela va te permettre d'entretenir ton vernis d'origine et de le garder étincelants dans la durée , surtout que le vernis d'origine reste le plus jolie mais pour cela il faut l'apliqué assé souvent J'essaye de rester sur une moyenne d'un entretien par mois mais c'est selon météo !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |