Dernier message de la page précédente :
Je trouve les jantes de phase 1 plus classes mais moins sport que les phase 2....avis tout à fait subjectif
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je trouve les jantes de phase 1 plus classes mais moins sport que les phase 2....avis tout à fait subjectifMoi aussi j'aime bien les jantes des Ph2, peut-être le fait que je vois les miennes tous les jours... s'abimer de plus en plusGregAlsace a écrit : Je trouve les jantes de phase 1 plus classes mais moins sport que les phase 2....avis tout à fait subjectif![]()
GregAlsace a écrit : Je trouve les jantes de phase 1 plus classes mais moins sport que les phase 2....avis tout à fait subjectif![]()
Avis perso, je les aime pas les jantes de phase 2. Et en plus elles sont noires donc double peine pour moi.SPTrophy1981 a écrit : Moi aussi j'aime bien les jantes des Ph2, peut-être le fait que je vois les miennes tous les jours... s'abimer de plus en plus![]()
J'ai pas trop de problème pour le nettoyage vu qu'au taff on a les produits qu'il faut.GregAlsace a écrit : Par contre les jantes blanches ça doit être un sacré boulot de les garder blanches.
Les jantes c'est comme la carrosserie, un coup de cire et fini les problèmes de lavageMecanicos a écrit : Merci pour vos commentaires.![]()
GregAlsace a écrit : Je trouve les jantes de phase 1 plus classes mais moins sport que les phase 2....avis tout à fait subjectif
Avis perso, je les aime pas les jantes de phase 2. Et en plus elles sont noires donc double peine pour moi.SPTrophy1981 a écrit : Moi aussi j'aime bien les jantes des Ph2, peut-être le fait que je vois les miennes tous les jours... s'abimer de plus en plus![]()
Pour l'instant les "Blackos ph2" sont stockés dans le garage, j'vais ptètre les mettre en vente, je sais pas encore.
J'ai pas trop de problème pour le nettoyage vu qu'au taff on a les produits qu'il faut.GregAlsace a écrit : Par contre les jantes blanches ça doit être un sacré boulot de les garder blanches.
Un petit peu de nettoyant jante, un peu d'huile de coude, on frotte bien de partout avec un gant et on nettoie à grande eau avec le nettoyeur haute pression.![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |