[68] 4 RS immaculée...tofs Trident 08/05 p.77

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 02:13

Dernier message de la page précédente :

En venant de thann tu prend a droite après le renault cest ça
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:13

Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 02:13

A bon et bien rater leur coup vue la gueule du klaxon
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:13

Jercky a écrit: Voilà, je le savais que les commentaires allaient fleurir.....car nous sommes tous d'accord que le klaxon de la 4RS, ben on le cherche encore........Donc le voilà du pourquoi du comment concernant ce cache absent...... c'est dans un garage que tu as eu cette explication? franchement, ils sont convaincus que ce plastique à cet endroit bloque le son du klaxon???
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:13

Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Voilà, je le savais que les commentaires allaient fleurir.....car nous sommes tous d'accord que le klaxon de la 4RS, ben on le cherche encore........Donc le voilà du pourquoi du comment concernant ce cache absent...... c'est dans un garage que tu as eu cette explication? franchement, ils sont convaincus que ce plastique à cet endroit bloque le son du klaxon??? Non, je me suis permis de demander à Benvienne par mp et qui m'a gentiment répondu........Donc source fiable......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 02:13

N importe quoi , j'entend tous aussi bien mon claxons avec ( enfin ont çe comprend ...)
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
patmax
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 284
Voiture : C4RS200
Slogan : ètre trop bon,ètre trop con......................

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar patmax » mer. 9 déc. 2015 02:13

Jercky a écrit: Bon ben je vous donne la réponse : le cache manquant est normal car le trou doit permettre d'entendre correctement le klaxon. Donc ce n'est pas un oubli mais volontaire.....Donc je m'attends au pire de la part de vous tous pour ma part, changement du klaxon par un double trompe comme sur les Espace, j'ai récupérer un cache gauche comme ça nickel
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:13

au passage jolies photos
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:13

Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Voilà, je le savais que les commentaires allaient fleurir.....car nous sommes tous d'accord que le klaxon de la 4RS, ben on le cherche encore........Donc le voilà du pourquoi du comment concernant ce cache absent...... c'est dans un garage que tu as eu cette explication? franchement, ils sont convaincus que ce plastique à cet endroit bloque le son du klaxon??? Non, je me suis permis de demander à Benvienne par mp et qui m'a gentiment répondu........Donc source fiable...... oui la source est aussi fiable que l'explication est irrationnelle...les gars de chez RS sont de bonne volonté et défendent l'indéfendable, mais on voit bien que tout-absolument tout- est rabioté pour économiser le moindre centime, de cet intérieur indigne d'une RS à quasi tous les accessoires (klaxon de m..de, absence d'anti-brouillards, assemblages foirés) ou les composants au rabais comme par ex et pour ne citer qu'eux les pneus de première monte. Dernièrement j'ai eu une porte arrière qui ne s'ouvrait plus ni de l'intérieur, ni de l'extérieur parcequ'une masselotte dans le mécanisme s'est désolidarisée de son support, hier un rossignol vibratoire dans le tableau de bord...alors dire qu'on ne met pas un cache de 20cms x 20cms parcequ'il fait paroi anti-bruit par rapport à un klaxon lui-même atone, c'est un peu du foutage de gueule. C'est encore une économie de 2€ qui vient se rajouter aux autres dizaines d'économies de 2€ et qui font que cette RS est la plus médiocre que j'ai eue en terme de qualité!!!Dommage parceque l'auto en soi me plait bien
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 02:13

Entièrement d'accord Phil, tu résumes parfaitement ma pensée.
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:13

Et voilà les commentaires qui arrivent.......Comme nous Benvienne deplore le son déployé par ce klaxon, qu'il trouve aussi fort qu'un scooter.....Concernant cette pièce, la seule reference permettant de l'avoir, est de commander un ensemble de 3 pieces à quasi 150 €......économie d'un côté et gros profit de l'autre.....il suffisait d'y mettre un vrai klaxon.....des fois qu'ils montent les 3 pieces pour en démonter une au final....Peugeot n'a rien inventé avec la 208 GTI 30th du coup, Renault, toujours précurseur .....Sinon, j'espère qu'avec l'arrivée du printemps que les rossignols ne vont pas s'inviter chez moi......Ahhhhh, info de dernière minute, votre colis vient d'être préparer et sera bientôt pris en charge par le transporteur...... Mais qu'est-ce donc???????????????
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:13

Jercky a écrit: Et voilà les commentaires qui arrivent.......Comme nous Benvienne deplore le son déployé par ce klaxon, qu'il trouve aussi fort qu'un scooter.....Concernant cette pièce, la seule reference permettant de l'avoir, est de commander un ensemble de 3 pieces à quasi 150 €......économie d'un côté et gros profit de l'autre.....il suffisait d'y mettre un vrai klaxon.....des fois qu'ils montent les 3 pieces pour en démonter une au final....Peugeot n'a rien inventé avec la 208 GTI 30th du coup, Renault, toujours précurseur .....Sinon, j'espère qu'avec l'arrivée du printemps que les rossignols ne vont pas s'inviter chez moi......Ahhhhh, info de dernière minute, votre colis vient d'être préparer et sera bientôt pris en charge par le transporteur...... Mais qu'est-ce donc??????????????? je dirais un paquet de ressorts... ou des recharges pour ta nouvelle Mini
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 02:13

Une heure après une publication sur le sujet d'Arnaud tu as peut être raison phil mdr
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 02:13

mikl68 a écrit: Une heure après une publication sur le sujet d'Arnaud tu as peut être raison phil mdr D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il a mis le lien chez moi
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:13

Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Et voilà les commentaires qui arrivent.......Comme nous Benvienne deplore le son déployé par ce klaxon, qu'il trouve aussi fort qu'un scooter.....Concernant cette pièce, la seule reference permettant de l'avoir, est de commander un ensemble de 3 pieces à quasi 150 €......économie d'un côté et gros profit de l'autre.....il suffisait d'y mettre un vrai klaxon.....des fois qu'ils montent les 3 pieces pour en démonter une au final....Peugeot n'a rien inventé avec la 208 GTI 30th du coup, Renault, toujours précurseur .....Sinon, j'espère qu'avec l'arrivée du printemps que les rossignols ne vont pas s'inviter chez moi......Ahhhhh, info de dernière minute, votre colis vient d'être préparer et sera bientôt pris en charge par le transporteur...... Mais qu'est-ce donc??????????????? je dirais un paquet de ressorts... ou des recharges pour ta nouvelle Mini Bon, j'avoue, j'ai commandé la nouvelle Mini directement chez le fabricant car bien moins chère......et pour les recharges, ben c'est moins dans les commerces de proximités
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:13

Arnaud68 a écrit: mikl68 a écrit: Une heure après une publication sur le sujet d'Arnaud tu as peut être raison phil mdr D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il a mis le lien chez moi Qui sait????Mais commande passée ce lundi vers 6h45.......donc bien plus d'une heure avant une publication chez Arnaud .....réception cette semaine si j'arrive à sortir assez tôt du taff
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:13

Bon ben le petit colis est réceptionné...........petit petit, ne veut pas forcément dire léger léger
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch, Zegato et 238 invités