Dernier message de la page précédente :
Dommage ce hic de R-Link, ouvre un post pour en parlerClio 4 RS Cup Jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 4 RS Cup Jaune Sirius
Gris patine, pack cup, "rs monitor" sous réserve qu'ils corrigent ce fichu bug d'ici la fabrication début août. L'attente va être dur, mais alors très très dur, surtout après avoir lu les retours de propriétaires comme toi.
J'aime désiré les choses... et bien là je suis servit !!!Continuez à me faire rêver à travers vos ressentie et photos... j'adore.
Dalink18 a écrit: arsen a écrit: Gris patine, pack cup, "rs monitor" sous réserve qu'ils corrigent ce fichu bug d'ici la fabrication début août. L'attente va être dur, mais alors très très dur, surtout après avoir lu les retours de propriétaires comme toi. bah j'imagine! déjà pour moi il n'y avait que steph pour donner des retours et j'ai dû attendre juste 1 mois..il te faudra de la patience c'est quand même abusé pour le R-Link, il faudrait se prendre de nouveaux programmeurs chez Renault.. mais bonje suis désolé de mettre l'eau à la bouche mais plus l'attente se fait grande, mieux c'est après!! Y a t-il vraiment un probleme avec le RS-Monitor 2.0 et / ou le R-link ?(Ces 2 éléments sont de série sur la M3RS RB8 présentée il y a quelques jours)
Pour les informations que j'ai eu, on m'a dit incompatibilité entre le système et la voiture. Les techniciens cherche comment résoudre ce problème, mais ils n'ont toujours pas trouver à ce jour.
Bon le fameux test contre la RS1 a été fait!http://www.youtube.com/watch?v=CPbfEKuHH2wMa C4RS reste quelques mètres en arrière à chaque foisD'après le proprio de la RS1 ma C4RS tien mieux qu'une C3RSEn tout cas c'est sûr que la C4RS est assez lourde pour 200cv!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
La RS1 est vidée à l’arrière + une ligne décata . Pis sur les deux premiers test il part légèrement avant. Faut tester contre une 3RS stock.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Mouais mouais le proprio de la rs1... il a une histoire cet homme ici.Vas en parlera certains modos comme Stouf, Marco....ils vont en parler.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Dalink18 a écrit: Il a été bien sympa avec moi, en tout cas il m'a rien fait mal En même temps j'ai un peu peur pour la vitesse (conséquences que cela importe, niveau permis et pv ) si ça serait sur un endroit fermé je serais allé jusque la Vmax (que je connais pas encore d'ailleur..), en tout cas je serais un peu plus à l'aise pour les tests Non mais apparemment elle est aussi stock que la 208 de Loeb.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Il y a aussi un test que j'ai fait contre une Saxo 16v prepa; ligne,collecteur, admission, boitier, papillon plus gros, vidée. et une ibiza 1.8T fr 150 full prepa qui avait 230cv, qui m'a bouffé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |