[68] Clio 4 RS Cup Gris platine [VENDUE > M3RS 275]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gpdu66
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[68] Clio 4 RS Cup Gris platine

Messagepar gpdu66 » mer. 9 déc. 2015 03:58

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 4 RS Cup Gris platine

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:58

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS Cup Gris platine

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 03:58

Juste bien comme ça Vivement que j'y passe aussi
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS Cup Gris platine

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 03:58

Ah ben la voilà toute belle cette grise......et alors, ton ressenti maintenant que tu es plus proche du sol, pas trop inconfortable????Bon ben c'est Phil qui sera en mode 4x4 s'il vient au Trident dimanche prochain.... .....on a tellement chambrée Emilien qu'il a craqué vite fait......comme moi lorsque j'avais vu et essayé celle d'Arnaud...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

[68] Clio 4 RS Cup Gris platine

Messagepar MeeD » mer. 9 déc. 2015 03:58

Bon ça fait longtemps que j'ai envie de craquer mais j'essayais de me raisonner lol Mais esthétiquement c'est tellement mieux comme ça. Niveau confort j'ai vraiment pas senti beaucoup de différence. J'ai fait une soixantaine de kilomètres juste après, j'ai l'impression qu'elle tient encore mieux en virages un peu dynamiques, mais j'ai pas l'impression que c'est beaucoup plus dur. C'est mon ressenti en tout cas et tant mieux à la limite si c'est pas si incofortable.Maintenant je m'attaque à ce logo que je viens de retirer. Même sans c'est pas si mal...
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS Cup Gris platine

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 03:58

Ahhhh....cela donne quoi sans logo du coup ........Au final, tu as trouvé du temps pour ta RS avec ton déménagement.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[68] Clio 4 RS Cup Gris platine

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 03:58

Le rabaisseur fou du 68 à encore frappé .Elle est superbe comme ça . Je ne connais pas ton gel pour les pneus mais le meguiar's est vraiment top.
Avatar de l’utilisateur
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

[68] Clio 4 RS Cup Gris platine

Messagepar MeeD » mer. 9 déc. 2015 03:58

Le rabaisseur fou oui Et il va continuer à frapper j'ai l'impression. Jercky a écrit: Ahhhh....cela donne quoi sans logo du coup ........Au final, tu as trouvé du temps pour ta RS avec ton déménagement..... Ben sans logo j'ai pas de photo sous la main mais ça fait un losange en plastique noir. On voit juste les trous pour les clips et les vis donc on sait qu'il manque quelque chose mais ça fait quand même plus discret que le gros nez chromé...
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS Cup Gris platine

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 03:58

MeeD a écrit: Le rabaisseur fou oui Et il va continuer à frapper j'ai l'impression. maintenant il doit faire ça en une heure -grand max - avec une main et une bière dans l'autre j'ai le sentiment que ça va continuer prochainement
Avatar de l’utilisateur
Bustitch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[68] Clio 4 RS Cup Gris platine

Messagepar Bustitch » mer. 9 déc. 2015 03:58

Très joli grise j ai la même Tu utilises qu'elle cire sur la carrosserie ?
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS Cup Gris platine

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 03:58

Phil68 a écrit: MeeD a écrit: Le rabaisseur fou oui Et il va continuer à frapper j'ai l'impression. maintenant il doit faire ça en une heure -grand max - avec une main et une bière dans l'autre j'ai le sentiment que ça va continuer prochainement Phil, le dopage est interdit En tout cas, elle brille bien cette grise et on dirait des pneus tout droit sortis d'un salon tellement ça brille
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

[68] Clio 4 RS Cup Gris platine

Messagepar MeeD » mer. 9 déc. 2015 03:58

Et oui Éric, elle est plus propre et neuve que quand je l'ai cherchée chez le concessionnaire Phil68 a écrit: MeeD a écrit: Le rabaisseur fou oui Et il va continuer à frapper j'ai l'impression. maintenant il doit faire ça en une heure -grand max - avec une main et une bière dans l'autre j'ai le sentiment que ça va continuer prochainement En tous cas on a vraiment de la chance d'avoir un gars comme ça dans le coin Il va finir par en avoir marre mais c'est lui qui nous a poussé Bustitch a écrit: Très joli grise j ai la même Tu utilises qu'elle cire sur la carrosserie ? J'ai jamais mis de cire, j'utilise juste les produits que tu vois en photos. Le shampooing protège un peu, pareil pour le Quick Detailer qui rend la carrosserie toute lisse et qui doit poser une fine couche de "protection" mais rien à voir avec une cire. J'ai vu ta grise, on n'est pas nombreux avec cette couleur. Elle est très discrète en gris mais de petites modifications toutes simples peuvent tout changer.
Dernière modification par MeeD le dim. 24 janv. 2016 10:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS Cup Gris platine

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 03:58

Il n'y a pas beaucoup de Clio grises, alors lorsqu'il s'agit d'une RS......je le vois également avec celle de mon père....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

[68] Clio 4 RS Cup Gris platine

Messagepar MeeD » mer. 9 déc. 2015 03:58

Allez, on clôture les modifications pour l'instant avec le logo avant.J'avais plus ou moins prévu de passer une couche de Plasti Dip brillant sur le noir, mais finalement j'aime bien en mat.Par contre j'ai pas trouvé ça si simple à appliquer si on veut quelque chose de propre et uniforme, surtout avec le spray d'origine.Le résultat est perfectible mais je laisse comme ça pour l'instant. En tout cas avec ça + le fait qu'elle est plus basse, ça change vraiment l'avant que j'aimais pas particulièrement jusqu'à maintenant, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture Prochaines modifications : toit noir brillant ? Ligne d'échappement ? On verra ça pour ma prochaine crise...
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS Cup Gris platine

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 03:58

Fait ainsi, on dirait que le losange est réalisé dans le même matériau que là où est posé le logo RS......On va dire qu'avec son nez plus bas, cette RS fait un poil plus agressive.....la Trophy est juste bien posée.....Ligne ou toit? Allez, je dirais toit noir laqué en premier, puis ligne...........pour cette dernière, j'en ai écouté quelques unes et j'ai trouvé celle d'Inoxline vraiment sympa à l'oreille et pas trop métallique......sinon ligne complète ou catback uniquement??
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

[68] Clio 4 RS Cup Gris platine

Messagepar MeeD » mer. 9 déc. 2015 03:58

Pour la ligne je sais pas du tout, quelque chose qui puisse rendre la voiture un peu plus expressive. Mais si je le fais c'est pas tout de suite de toute façon.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jambon, Juli3n_31, Marsch et 121 invités