Dernier message de la page précédente :
Alors moi je vais te donner mon expérience toute simple, J'ai changé mon filtre a air par un KN et pas plus j'ai amené ma clio chez le préparateur pour la passer a l'éthanol + une reprogrammation stage 1 voila.GregAlsace a écrit : Decision est prise la voiture sera convertie au bioethanol courant juin et du coup pour un petit surcout elle aura aussi droit à sa reprog.
J'ai plusieurs questions car le garage me propose plusieurs choses et je ne suis pas sûr de l'intérêt.
Passage en bougies iridium... La voiture aura environ 2500-3000 km les bougies ne sont donc pas usees. Par ailleurs la voiture dort toujours dans un garage (journée comme nuit) dans un garage où il fait 15 degres.
Apres avoir roulé environ 1000km il faudrait changer le filtre à essence car l'ethanol vas récurer le réservoir et du coup ça pourrait le boucher... Là encore vu que la voiture aura 2500-3000km pas dit qu'il y ait déjà des dépôts.
Aussi proposé le filtre à air sport. La question sur une voiture stock à déjà été posée mais sur une voiture reprog je me pose plus la question.
Enfin le garage me dit que la c4 rs a tendance à chauffer et à terme il faut penser à un échangeur.
Voilà, j'aimerais bien vos avis svp![]()
le site de mon préparateur ils sont super compétant https://www.sportech-performance.net/
un coup de tel pour avoir l'avis d'un pro ca ne coute rien