Dernier message de la page précédente :
Avec une clio noire je l'aurais peut être laissé d'origine mais je trouve que l'association blanc/chrome c'est pas top, en plus le logo est vraiment énorme
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Avec une clio noire je l'aurais peut être laissé d'origine mais je trouve que l'association blanc/chrome c'est pas top, en plus le logo est vraiment énormeTu n'es pas le seul à penser çasaphyr a écrit : Je me permets un contre pied, je n'ai jamais compris pourquoi vous aimez les logos noirs!? Moi je trouve que ça fait disparaitre le logo, on ne le voit plus, (il n'y a qu'à voir la photo juste au dessus pour s'en convaincre) comme si il avait été volé! Et puis le logo renault il n'est pas noir, il est chromé point barre. C'est comme si sur une ford vous mettez le fond bleu en noir...
Enfin, les goûts et les couleurs, faites ce que vous voulez![]()
Moi aussi blanc et chrome ca fait voiture de sociétés lol et comme tu dis il est énorme.GregAlsace a écrit : Avec une clio noire je l'aurais peut être laissé d'origine mais je trouve que l'association blanc/chrome c'est pas top, en plus le logo est vraiment énorme![]()
J'ai du film carbone, j'ai essayé et j'ai pas été sur le cul, je trouvais ça bien mais sans plus. En noir ça fait plus stock, je préfère.Didiou a écrit : Pour animer le débat, moi il est ni noir et ni chromè, je l'ai en imitation carbone
![]()
J'arrête le HS après ça, mais Renault avec sa RS18 a juste voulu reprendre les couleurs de la F1, avec ce noir profond et les touches de Jaunes Sirius.Mathieu78 a écrit : On s'éloigne du topic mais c'est intéressant et j'aime ton analyse concernant les couleurs proposées en 4RS et surtout le fait qu'ils auraient pu proposer une série spéciale avec une des couleurs que tu sites !
Excellente idée !!!!
Mais malheureusement ils ne l'ont pas proposé![]()
C'est vrai que néanmoins ils auraient pu sortir une couleur exclusive et non juste noir, pour être sûr que ça puisse intéresser une clientèle plus large.saphyr a écrit : Sur la mienne non, je suis adepte des modifications discrètes. Sur mon ancienne j'avais mis des autocollants Renault sport blancs dans les turini anthracite (voir photo signature) et des leds blanches à la place des oranges dans les compteurs.
La rs 18 c'est une grosse erreur de goût de Renault pour moi, vendre une nouvelle voiture juste pour des autocollants et de la peinture de pièce c'est zéro pour moi. Ils auraient mieux fait de sortir une teinte spécifique comme le bleu dynamo, vert alien, vert orion, grid asphalte ou orange sanguine. Sérieusement il n'y a plus de clio RS bleue, vous trouvez ça normal ?
On s'éloigne du topic désolé.
Je plaisantais, à prendre au second degréGregAlsace a écrit : Je me suis mal exprimé. C'est un parking municipal où la boite où je bosse loue des emplacements.
Les voitures sont dans les emplacements sur la droite... et vers 13h il n'y a pas de passage dans le parking.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |