Dernier message de la page précédente :
Rho merde Comme les autres je suis dégouté pour toi.... Courage pour la suite[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
J'ai le même appareil photo, tu verra il est vraiment bien.
tu règle le paramètre manuellement ou tu utilise le mode auto ?quelques photo de mon véhicule de remplacement pour tester en mode auto sans flashet une avec flash
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
Le mode auto c'est à banir. Utiliser ton reflex en auto, c'est la même qualité qu'un simple apn de base.Va falloir bosser maintenant ! Et du théorique d'abord, va falloir apprendre et maitriser quelques termes : ouverture, vitesse, iso, exposition... Bref, des heures d'apprentissage.Regarde sur le net il y a de très très bons blogs & vidéo pour apprendre de manière divertissante.Dis-toi que si ça te plait (ça en rebute beaucoup les cours photo, mais utiliser un reflex en mode auto, c'est comme mettre des clio RS à l'auto-école), tu mets le doigt dans un engrenage qui va te couter des sous :-D
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Bruxellois a écrit: Le mode auto c'est à banir. Utiliser ton reflex en auto, c'est la même qualité qu'un simple apn de base.Va falloir bosser maintenant ! Et du théorique d'abord, va falloir apprendre et maitriser quelques termes : ouverture, vitesse, iso, exposition... Bref, des heures d'apprentissage.Regarde sur le net il y a de très très bons blogs & vidéo pour apprendre de manière divertissante.Dis-toi que si ça te plait (ça en rebute beaucoup les cours photo, mais utiliser un reflex en mode auto, c'est comme mettre des clio RS à l'auto-école), tu mets le doigt dans un engrenage qui va te couter des sous :-D disons que le mode auto permet de voir les valeurs par défaut. Ensuite tu effectue tes réglages en fonction de cela, tu joues sur les différents paramètres, vitesse, focale, etcmais c'est quand même mieux qu'un téléphone portable par la qualité des optiques, la meilleure résolution
Bruxellois a écrit: Le mode auto c'est à banir. Utiliser ton reflex en auto, c'est la même qualité qu'un simple apn de base.Va falloir bosser maintenant ! Et du théorique d'abord, va falloir apprendre et maitriser quelques termes : ouverture, vitesse, iso, exposition... Bref, des heures d'apprentissage.Regarde sur le net il y a de très très bons blogs & vidéo pour apprendre de manière divertissante.Dis-toi que si ça te plait (ça en rebute beaucoup les cours photo, mais utiliser un reflex en mode auto, c'est comme mettre des clio RS à l'auto-école), tu mets le doigt dans un engrenage qui va te couter des sous :-D quand on se vois je te laisse m'apprendre Phil68 a écrit: Bruxellois a écrit: Le mode auto c'est à banir. Utiliser ton reflex en auto, c'est la même qualité qu'un simple apn de base.Va falloir bosser maintenant ! Et du théorique d'abord, va falloir apprendre et maitriser quelques termes : ouverture, vitesse, iso, exposition... Bref, des heures d'apprentissage.Regarde sur le net il y a de très très bons blogs & vidéo pour apprendre de manière divertissante.Dis-toi que si ça te plait (ça en rebute beaucoup les cours photo, mais utiliser un reflex en mode auto, c'est comme mettre des clio RS à l'auto-école), tu mets le doigt dans un engrenage qui va te couter des sous :-D disons que le mode auto permet de voir les valeurs par défaut. Ensuite tu effectue tes réglages en fonction de cela, tu joues sur les différents paramètres, vitesse, focale, etcmais c'est quand même mieux qu'un téléphone portable par la qualité des optiques, la meilleure résolution c'est claire qu'ils fait de belle photo déjà même en auto
- strayker
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
:s
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Dur a voir mais dans l'ensemble tu t'en tire bien ! :/
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Ce qui me rend fou c'est la facilité qu'ils ont pour voler ces voitures. Heureusement la mienne est assuré a la valeur a neuf pendant 3 ans
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Claire :/
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
bon mauvaise nouvelle aucun matériel rembourser je ne suis pas couvert pour ça j'en avais pour minimum 1500 euro de matos je suis super dégouter ...
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
1500€? Qu'est ce que tu laisse dans ta voiture pour 1500€?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |