Dernier message de la page précédente :
Pokerinox tu la acheter chez Renault ton accoudoir centrale ?[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
moi je suis a 18 L et je roule en ayant peur de trop consommer et ça m'ennuie vraiment sur une tel voiture ...sinon futur modif en commande
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
Tu es presque à une consommation piste là Même en ville tu ne devrais jamais faire autant (sauf si tu n'as toujours pas trouvé comment passer la 2ème :P)Tu as regardé si tu n'as pas de tache sous la voiture sur les parkings?
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
pokerinox a écrit: non surprise J'ai trouvé ! Une remorque avec une petite citerne d'essence
Bruxellois a écrit: J'ai trouvé ! Une remorque avec une petite citerne d'essence tu m'as tué là
je pensais que personne aurais deviner non c'est d'autres modif sinon j'ai remarquer cet après midi que j'ai un soucis niveau sécurité enfant pour la porte arrière gauche soit elle reste tout le temps verouiller que la sécurité sois mise ou pas soit si je bascule un espèce de petit bouton la porte reste tout le temps ouverte
Bon ce matin j'ai terminé mes dernières commande j'attends plus que la réception des commandes sinon demain j'ai un rasso prévu dans un endroit sympa et il y aura quelques renault sport je vais tenter de vous ramener un peux de photo
Bon pour les intéresser aujourd'hui j'ai passer une journée a Durbuy en compagnie d'un groupe renault sport belge voici quelques photo que j'ai pu retirer de toutes les photo mégane 2.0 16v 140 ideClio 3 Rs RB7Twingo Rs Twingo GTRenault 5 GT Turbo ( qui a casser sont moteur durant la balade : claquement , fumer bleu , etc ...)Clio 4 Rs jaune siriusMa Clio 4 rs Monaco GpLe groupeDurant la balade
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Pouaffffff...La Clio RS noire avec les rétros jaunes et les jantes à 5 branches en pneus hiver... C'est à périr tellement c'est moche !
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
T'as pas trop ralenti le convoi à t'arrêter à chaque station service ? Ta conso s'est un peu stabilisée ou pas du tout ?
- strayker
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
Lol que vous êtes mechants
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Sympa cette journée de belles RS de tous poils et de toutes génération et ta conso, ça s'arrange?
Pour la sirius il habite vers bruxelles donc je pense pas pour ma conso j'ai mis un plein le matin j'en ai remis un en rentrant après 280 km d'autoroute à environ 140 km/h et un peux de conduite en mode sport sur 20 km
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
c'est anormal comme consommation. C'est bien trop élevé. Tu as une fuite d'essence quelquepart.Amènes ta voiture au garage le plus tôt possible
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |